Aller au contenu

Stade de Reims 0 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est curieux : je suis largement aussi catastrophiste que tout le monde, au point que je nous vois terminer comme la saison dernière...

Et pourtant, je nous vois gagner à Reims. Ben oui. 0-1. Je sais pas pourquoi même si je vois à peu près comment (deux occases dans le match et hop, une frappe déviée qui va dans le but rémois).

Un brusque besoin de me griser, sans doute <_<.

 

Lien vers le commentaire

Pour le coup c'est une équipe facile à lire : la pire attaque de Ligue 1, la meilleure défense aprés Montpellier. Il ont un mal de chien a créer réellement quelque chose devant, mais par contre c'est la croix et la bannière pour leur mettre un but.

Vu notre jeu ambitieux à l'extérieur, ça promet d'être spectaculaire comme match :ninja:

L'avantage qu'on peut avoir, c'est que pour déstabiliser une équipe collectivement trés bien en place, t'as pas 36 solutions : il faut un exploit individuel. Or, on a dans l'effectif un joueur trés individuel, et qui parfois fait des exploits. Bref, un penalty pourri obtenue par Gradel, puis fermer boutique, match ignoble, 1-0 , je prend.

Lien vers le commentaire

La leçon du match face à Dijon c'est qu'il ne faut pas hésiter à prendre des risques et lâcher les chevaux.

Le problème c'est que Reims est typiquement le genre d'équipe qui peut nous punir pour cela.

Bref j'espère que Casanova abordera le match avec les mêmes résolutions que nos derniers matchs à l'extérieur à savoir sécuriser la défense d'abord.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

La leçon du match face à Dijon c'est qu'il ne faut pas hésiter à prendre des risques et lâcher les chevaux.

Le problème c'est que Reims est typiquement le genre d'équipe qui peut nous punir pour cela.

Bref j'espère que Casanova abordera le match avec les mêmes résolutions que nos derniers matchs à l'extérieur à savoir sécuriser la défense d'abord.

Je crois que la leçon de tous les derniers matches, c'est plutôt de jouer très bas, de proscrire absolument tout espace dans le dos de nos pauvres défenseurs et de parvenir à se projeter vers l'avant en espérant un miracle...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Je crois que la leçon de tous les derniers matches, c'est plutôt de jouer très bas, de proscrire absolument tout espace dans le dos de nos pauvres défenseurs et de parvenir à se projeter vers l'avant en espérant un miracle...

Faut reconnaître que c'est plus facile de se créer des occasions de but en contre attaque que sur jeu placé, c'est mignon de vouloir être le grand Barça mais c'est pas donné a tout le monde

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Je pense que le match de lyon sera reporte... comme celui a paris.

manif en ville, pas de force de l’ordre pour notre match samedi

pas la peine de faire tourner

T'avais raison!

Mais p..... comment arriver avec 20pts à la trêve si ils reportent les matchs! Surtout celui-là, le seul qu'on pouvait gagner!

Non c'est cool! Je bosse samedi soir et j'allais louper ce match! Merci Gilles Eyjone!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

C’était sûr! 

Bien plus important a gerer qu’un match de foot pour les forces de l’ordre samedi

En tout cas , on n’a pas a economiser des joueurs pour samedi, pas a faire tourner l’effectif!

En ce qui concerne la compo perso je sais plus quoi penser! Il y a quelques jours je pensais revoir Sanogo ben c'est râpé!

J'ai trouvé Moreira assez bon dimanche donc j'espère qu'il sera là! Dossevi a été bon aussi.

Par contre Garcia semble fatigué et ne fait plus rien donc pourquoi pas Durmaz

Et en défense centrale, Fortes toujours absent donc on va repartir avec...... Amian et jullien pas le choix! à moins que MBia soit prêt mais j'en doute! Dommage qu'on se prive de Todibo! On est un peu  cons des fois!

Et devant?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

En ce qui concerne la compo perso je sais plus quoi penser! Il y a quelques jours je pensais revoir Sanogo ben c'est râpé!

J'ai trouvé Moreira assez bon dimanche donc j'espère qu'il sera là! Dossevi a été bon aussi.

Par contre Garcia semble fatigué et ne fait plus rien donc pourquoi pas Durmaz

Et en défense centrale, Fortes toujours absent donc on va repartir avec...... Amian et jullien pas le choix! à moins que MBia soit prêt mais j'en doute! Dommage qu'on se prive de Todibo! On est un peu  cons des fois!

Et devant?

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.