Aller au contenu

Stade de Reims 0 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :


Merci. Le rouge de Garcia est par ailleurs scandaleux. Certes il fait une entrée affreuse, mais il ne mérite certainement pas de prendre jaune sans sommation dés sa première faute, et quelques minutes aprés il se fait littéralement balancé aux seize mètres, et l'arbitre siffle...contre lui. Comme par hasard, 5 minutes aprés, il fait une faute stupide et prend rouge...

Absolument. Garcia a probablement dragué la femme de l'arbitre dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement... <_<

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

 tu as quand même l'équilibre un peu bancal. Ça penche un peu vers la lose, quand même... Mais j'ai confiance en toi, tu vas nous redresser tout ça ;).

Bof, pour finir en milieu de tableau ça suffit, on a souvent eu ce genre de stats, 4 victoires + 6 nuls ça fait 10 matchs "positifs" pour 6 défaites.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Bof, pour finir en milieu de tableau ça suffit, on a souvent eu ce genre de stats, 4 victoires + 6 nuls ça fait 10 matchs "positifs" pour 6 défaites.

un nul à domicile contre Monaco (alors 18ème) et Dijon voire Nice, c'est "positif" ???

Faut quand même voir qui on n'a pas réussi à battre... Or, ce genre de couac à répétition ne nous a que rarement rapporté le milieu de tableau.

Mais je t'aime quand même ❤️.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

un nul à domicile contre Monaco (alors 18ème) et Dijon voire Nice, c'est "positif" ???

Faut quand même voir qui on n'a pas réussi à battre... Or, ce genre de couac à répétition ne nous a que rarement rapporté le milieu de tableau.

Mais je t'aime quand même ❤️.

Nice qui est la 2e meilleure équipe à l'extérieur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.