Aller au contenu

Stade de Reims 0 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 20 minutes, tad11 a dit :

En ce qui concerne la compo perso je sais plus quoi penser! Il y a quelques jours je pensais revoir Sanogo ben c'est râpé!

J'ai trouvé Moreira assez bon dimanche donc j'espère qu'il sera là! Dossevi a été bon aussi.

Par contre Garcia semble fatigué et ne fait plus rien donc pourquoi pas Durmaz

Et en défense centrale, Fortes toujours absent donc on va repartir avec...... Amian et jullien pas le choix! à moins que MBia soit prêt mais j'en doute! Dommage qu'on se prive de Todibo! On est un peu  cons des fois!

Et devant?

Je vois bien Casanova repartir avec Mubele et Leya qui entre à la 60e en "impact player". 

Il est semble-t-il plus à l'aise quand il entre en cours de jeu (2 entrées 2 buts).

Lien vers le commentaire

Je rêve ou Julien n'est pas dans le groupe?

 

Demain mercredi, à partir de 19h00, le TFC défiera le Stade de Reims pour le compte de la seizième journée de Ligue 1 Conforama. Pour ce déplacement, Alain Casanova a retenu un groupe composé de vingt éléments. Retrouvez dès à présent les choix du technicien toulousain, privé de Baptiste Reynet, suspendu, mais aussi d'Ibrahim Sangaré, Steven Fortes et Yaya Sanogo, forfaits.

Gardiens

Mauro Goicoechea - Matis Carvalho

Défenseurs

Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Stéphane M'Bia - Steven Moreira - François Moubandje - Issiaga Sylla

Milieux

Yann Bodiger - John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu García - Nathan Ngoumou - Kalidou Sidibé

Attaquants

Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Firmin Mubele

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, nunez a dit :

Je rêve ou Julien n'est pas dans le groupe?

 

Demain mercredi, à partir de 19h00, le TFC défiera le Stade de Reims pour le compte de la seizième journée de Ligue 1 Conforama. Pour ce déplacement, Alain Casanova a retenu un groupe composé de vingt éléments. Retrouvez dès à présent les choix du technicien toulousain, privé de Baptiste Reynet, suspendu, mais aussi d'Ibrahim Sangaré, Steven Fortes et Yaya Sanogo, forfaits.

Gardiens

Mauro Goicoechea - Matis Carvalho

Défenseurs

Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Stéphane M'Bia - Steven Moreira - François Moubandje - Issiaga Sylla

Milieux

Yann Bodiger - John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu García - Nathan Ngoumou - Kalidou Sidibé

Attaquants

Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Firmin Mubele

Et Todibo?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JbOsis a dit :

En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match.
Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer...

 

3 matchs en 1 semaine c'est trop :(

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JbOsis a dit :

En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match.
Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer...

 

Et Jullien il l'a laissé tranquille avec un bébé quoi !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JbOsis a dit :

En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match.
Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer...

 

Pour Cahu,Gradel et Garcia même si se passer d'eux semble suicidaire on sait que Cahu a un problème récurrent au genou, Gradel a avoué après le match de samedi avoir joué blessé et Manu semble avoir besoin d'un second souffle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Violet82 a dit :

🤔 pour moi le peno est indiscutable....

Interpretation, interpretation, on pourrait en faire un roman...

Il parle pas du peno mais du pied dans la tête qui a seulement touché le bras. Si la VAR ne dit rien là dessus et si Falcao ne prend pas 2 matchs de suspension pour simulation, c'est vraiment pitoyable.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Ils commencent à nous emmerder tous ces pauvres, on peut plus profiter du foot maintenant...; c'est quand même ce qui nous rend heureux, suivre notre cher téfécé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.