Aller au contenu

Ballon d'Or 2018 (spoiler alert)


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

:lol2:

Le mec qui essaie d'objectiver sa préférence pour les joueurs de l'est :doh:.

Y'a qu'un seul critère objectif pour juger de la valeur d'un joueur de foot : les titres. Varane a gagné les deux titres majeurs, il est titulaire indiscutable dans les équipes qui les ont remportées, il y a participé activement. Il n'y avait pas photo.

Mais le ballon d'or est un cirque et le cirque, c'est fait pour les clowns dans ton genre. Ça tombe bien ;).

Varane a été mauvais en début (remember ce qu'on disait de la défense française après la Colombie)   et en fin de saison.  Il ne m'éblouit pas comme défenseur et n'est pas un patron de l'équipe où il joue. Pour le coup sa septième place est logique. 

Celui qui méritait c'est Griezmann mais cf ce que dit Asha plus haut où il n'ya rien à rajouter.

Hazard est bien trop bas par contre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

C'est fou ça..

Ca démontre la supériorité actuelle du foot espagnol... ça + le palmarès de la LDC.

Faut juste espérer que ce soit cyclique et que ça ne dure plus très longtemps, ras-le-cul de bouffer du classico à toutes les sauces, ça fait déjà du bien que CR7 se soit barré ça nous évite d'entendre parler de son duel avec Messi à longueur de journée.

Vivement un dernier carré de LDC sans aucun club espagnol.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Varane a été mauvais en début (remember ce qu'on disait de la défense française après la Colombie)   et en fin de saison.  Il ne m'éblouit pas comme défenseur et n'est pas un patron de l'équipe où il joue. Pour le coup sa septième place est logique. 

Celui qui méritait c'est Griezmann mais cf ce que dit Asha plus haut où il n'ya rien à rajouter.

Hazard est bien trop bas par contre

Tiens, je suis OK avec toi d'habitude mais là... Mettre septième un titulaire des deux plus grosses équipes de la saison, c'est même la preuve absolue que ce truc est une farce (ceci dit, y'avait pas besoin de ça pour le savoir, non plus...).

D'autant que franchement, on va compter les matches amicaux, aussi ? :unsure2:

Si on s'amuse à disséquer kikapaétébonici et kikapaétébonla, on va jeter tout le monde... Le type est bon quand y'a deux titres majeurs à prendre. Mais faut quoi de plus ???? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2018 à 16:50, Gollum a dit :

Tiens, je suis OK avec toi d'habitude mais là... Mettre septième un titulaire des deux plus grosses équipes de la saison, c'est même la preuve absolue que ce truc est une farce (ceci dit, y'avait pas besoin de ça pour le savoir, non plus...).

D'autant que franchement, on va compter les matches amicaux, aussi ? :unsure2:

Si on s'amuse à disséquer kikapaétébonici et kikapaétébonla, on va jeter tout le monde... Le type est bon quand y'a deux titres majeurs à prendre. Mais faut quoi de plus ? :unsure2:

Oui moi aussi mais je suis pas un Varane-lover. Il ya plein de DC qui m'impressionnent plus que lui (Thiago Silva, van Dijk Hummels). J'ai la vague impression du gars qui est là au bon moment au bon endroit...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Louvin a dit :

Oui moi aussi mais je suis pas un Varane-lover. Il ya plein de DC qui m'impressionnent plus que lui (Thiago Silva, van Dijk Hummels). J'ai la vague impression du gars qui est là au bon moment au bon endroit...

Ah là dessus, je te rejoins plus. Je ne suis pas non plus un Varane lover. Mais il est quand même en train de se faire un "petit" palmarès...

Mais de toute façon, c'est là où ce truc est une farce. Une distinction individuelle dans un sport co, déjà... Et alors quand tu vois que ce sont des journalistes qui votent... :doh:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gollum a dit :

Ah là dessus, je te rejoins plus. Je ne suis pas non plus un Varane lover. Mais il est quand même en train de se faire un "petit" palmarès...

Mais de toute façon, c'est là où ce truc est une farce. Une distinction individuelle dans un sport co, déjà... Et alors quand tu vois que ce sont des journalistes qui votent... :doh:

Bah éclaire-nous, dis-nous quel serait le meilleur système (ouais je suis en ignoré je sais :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gollum a dit :

Ah là dessus, je te rejoins plus. Je ne suis pas non plus un Varane lover. Mais il est quand même en train de se faire un "petit" palmarès...

Mais de toute façon, c'est là où ce truc est une farce. Une distinction individuelle dans un sport co, déjà... Et alors quand tu vois que ce sont des journalistes qui votent... :doh:

 Dixit le type qui passe son temps à décortiquer les prestations individuelles des joueurs sans les placer dans un contexte collectif qu'il est incapable d'analyser par ailleurs. En tout cas après son action bobanesque à son endroit, je ne pense pas non plus qu' @hmg soit en mesure de transmettre des missives à l'homme qui a vu moins de matchs au Stadium qu'Andreas le chypriote.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Messi ballon d'or 2019 :crylol: 

D'après Mundo Deportivo qui est pro-catalan donc l'info ne vaut pas grand chose, ils bluffent.

Même s'il y a des chances qu'elle soit vraie au final, de toute façon c'est entre lui et Van Dijk.

Mais si c'est lui, ce sera dommage, je ne conçois pas de récompenser un type qui n'a rien gagné d'important (la liga le Barça la gagne chaque année)

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Piou a dit :

Messi ballon d'or 2019 :crylol: 

en effet totalement risible, Messi restera qu'un joueur de classe international qui n'aura pas gagné la CDM, qui n'aura pas tiré son équipe national vers le haut. Avoir autant de ballon d'or sans avoir gagné une CDM est pour moi ubuesque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.