Aller au contenu

Coupe de France


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Ils ont auront fait nimp depuis Manchester.

Les blessures et le problème au milieu ont eu raison de leur saison.

Terminer la saison sur une défaite en finale de coupe de france quand tu mènes 2 0 face à Rennes....Ils doivent être dégoutés

Oui. Mais je parlais plus généralement depuis l’arrivée des qataris. 

il y a 1 minute, Toxic a dit :

en même temps quand tu regardes leur effectif, est-ce que c'est vraiment une surprise ?

Bah si tu avais parié en début de saison tu aurai probablement misé sur les trois titres nationaux et un quart de LdC. Donc surprise oui et non. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Oui. Mais je parlais plus généralement depuis l’arrivée des qataris. 

Un fiasco peut-être pas encore, un échec oui c'est certain. Mais pas parce que le PSG a perdu la finale de la coupe de France hier soir.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Oui. Mais je parlais plus généralement depuis l’arrivée des qataris. 

Oui, pour eux c'est dramatique.

Sont venus acheter ce club pour gagner la LDC....

Sans parler du fric engagé, ils vont se retrouver bloquer par le fair play financier. Ils avaient pas quoi faire de la merde avec leur recrutement. Y a quand même un problème de compétence dans ce club. Quand tu as ce quatuor offensif, tu dois faire bien mieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Bah si tu avais parié en début de saison tu aurai probablement misé sur les trois titres nationaux et un quart de LdC. Donc surprise oui et non. 

quand on parle de fiasco on est bien d'accord que le PSG n'en a rien à foutre de la coup de France et de la coupe de la ligue, hein...

ça fait 6 ans qu'ils empilent les titres nationaux, leur objectif était clairement le titre européen (ou à défaut une finale) et donc c'est un fail. et quand je regarde l'effectif ben c'est tout sauf une surprise : j'ai rarement vu un tel déséquilibre entre la ligne d'attaque (qui n'a tout simplement pas d'équivalent ailleurs), milieu de terrain (en dehors de Verratti le reste est tout simplement pathétique) et défense (qui a un bon niveau national mais reste très léger au niveau européen)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Cette défaite est très lourde de sens je trouve au contraire. 

Elle parachève une période de net décrochage psychologique de l’équipe. Le groupe est dans une spirale négative qui embarque tout le monde. Les joueurs les plus chevronnés ne parviennent pas à remobiliser les plus jeunes. Si on ajoute à cela le contrecoup du mondial pour plusieurs autres cadres, cela fait lourd. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toxic a dit :

quand on parle de fiasco on est bien d'accord que le PSG n'en a rien à foutre de la coup de France et de la coupe de la ligue, hein...

ça fait 6 ans qu'ils empilent les titres nationaux, leur objectif était clairement le titre européen (ou à défaut une finale) et donc c'est un fail. et quand je regarde l'effectif ben c'est tout sauf une surprise : j'ai rarement vu un tel déséquilibre entre la ligne d'attaque (qui n'a tout simplement pas d'équivalent ailleurs), milieu de terrain (en dehors de Verratti le reste est tout simplement pathétique) et défense (qui a un bon niveau national mais reste très léger au niveau européen)

Bien résumé et pour combler ce déséquilibre ça va pas être simple....

Lien vers le commentaire

Le PSG est contraint par le fair play financier.

En prenant Neymar et Mbappe quasiment en même temps, sans lâcher Cavani et/ou Di Maria, ils n'ont pu renforcer les autres lignes de l'équipe.

Mais qui n'aurait pas fait ce choix ? qui aurait laisser filer à la concurrence l'un des 2 ?

Leur soucis maintenant c'est que pour des raisons différentes, Neymar et Mbappé n'auront surement plus la patience d'attendre que le club arrive à ré équilibrer l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai jamais ete fan de Neymar mais apres hier soir, je comprendrai qu'il veuille se barrer. Il se prend taquet sur taquet et les mecs sont jamais avertis, lui fait sa 1ere faute en fin de 1ere mi temps, c'est jaune direct... Les arbitres voudraient se le payer, il s'y prendrait pas autrement... Rennes qui finit ce match a 10, ca reste un miracle. Andre et Bensebaini qui finissent le match, en terme d'exploit, ca vaut la qualif de l'ajax au real...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toxic a dit :

quand on parle de fiasco on est bien d'accord que le PSG n'en a rien à foutre de la coup de France et de la coupe de la ligue, hein...

ça fait 6 ans qu'ils empilent les titres nationaux, leur objectif était clairement le titre européen (ou à défaut une finale) et donc c'est un fail. et quand je regarde l'effectif ben c'est tout sauf une surprise : j'ai rarement vu un tel déséquilibre entre la ligne d'attaque (qui n'a tout simplement pas d'équivalent ailleurs), milieu de terrain (en dehors de Verratti le reste est tout simplement pathétique) et défense (qui a un bon niveau national mais reste très léger au niveau européen)

Gagner un titre européen ça ne se fait pas en un ou deux ans. 

Le milieu de terrain pathétique, tu es vraiment sérieux ? 

Marquinhos, Tiago Silva, Meunier, Bernat, etc tu trouves que c'est tout juste bon pour la L1 ? 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Oui, pour eux c'est dramatique.

Sont venus acheter ce club pour gagner la LDC....

Sans parler du fric engagé, ils vont se retrouver bloquer par le fair play financier. Ils avaient pas quoi faire de la merde avec leur recrutement. Y a quand même un problème de compétence dans ce club. Quand tu as ce quatuor offensif, tu dois faire bien mieux.

 

Il est de retour :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Rabiot. :ninja:

on est d'accord mais il joue pas, c'est balot :ninja: 

il y a 39 minutes, Piou a dit :

R

@Toxic Di Maria, Draxler, c'est juste bon pour la L1 ? 

:crymellow: 

ne fais pas semblant de ne pas comprendre s'il te plaît : je parlais de milieux défensifs, relayeurs, box to box...pas de milieux offensifs qui sont quasiment des attaquants ou tout au moins des ailiers

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toxic a dit :

Si Casa décidait de faire jouer Gradel à la récupération ça n'en ferait pas un bon relayeur pour autant

Comparer le jeu de draxler et gradel c’est comme comparer le jeu de cahuzac et laurent blanc! Incomparable

le depart de laurent blanc et gasset était une grosse connerie! Pour moi c’est les seuls qui ont donne une veritable identite de jeu a cette equipe! Depuis c’est minable!

Blanc avec un neymar mbappe et cie il y serait peut etre alle en 1/4 de ldc voire plus...

tant que cette equipe ne reconstruira pas une defense... thiago silva en est le symbole! Doué techniquement ms c’est tout... physiquement, psychologiquement cette equipe est a la rue!

Lien vers le commentaire

 C'était bidon aussi avec Laurent Blanc, une pâle copie du Barça où un abruti comme Zlatan faisait ce qu'il voulait  ( et les autres aussi remarque avec les vacances de Cavani ou Aurier qui ne respectait même pas son coach ). Ca marchait bien contre plus faible mais mis à part une qualification heureuse contre un Chelsea en déclin avec des buts sur cpa, c'était un zéro pointé. 

 La prestation la plus aboutie, c'est le 4-0 contre le Barça  ( avant que l'UEFA n'organise la Remontada ), avec des joueurs pas assez forts ou égocentriques pour se placer au-dessus d'un club sans autre atout que l'argent ( contrairement à des Neymar, M'bappé ou Zlatan ) et un coach qui passait plus de temps à travailler qu'à soigner son image médiatique.  Tant qu'ils chercheront à empiler les noms ronflants pour en mettre plein la vue aux médias et à ses consommateurs comme Chubee, ces déconvenues vont s' accumuler.

Lien vers le commentaire
Le 28/04/2019 à 12:43, GG a dit :

:mellow:

Mettre une droite ? Ca devient vraiment n'importe quoi l'anti-PSG primaire...

 

Ce teubé méritait bien plus que la pichnette qu'il a reçu...

 

On voit rien sur ta vidéo, on ne sait pas du tout quel coup il a pris.

Mais dans tous les cas, le geste de MBappé est bien plus méchant et dangereux que celui de Neymar...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

On voit rien sur ta vidéo, on ne sait pas du tout quel coup il a pris.

Mais dans tous les cas, le geste de MBappé est bien plus méchant et dangereux que celui de Neymar...

C'est pas ma vidéo.

Et il faut 3sec sur google pour trouver l'autre vidéo :

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.