Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Eximam_32 a dit :

Absolument pas faute, je suis avec un ami arbitre pour regarder le match, et même lui me dit qu'il n'y a pas faute.!! 

Mais laisse tomber ce championnat est rempli de blaireaux au sifflet et de chèvres sur le terrain. Comment tu dégages pas en touche à la 94e mn...  Je m'étais promis d'en rester là avec cette équipe moisie et j'ai eu la faiblesse de rechuter ce soir mais là c'est fini. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kramoizi a dit :

C'est simple le foot, tu passes devant ton adversaire et tu ralentis devant lui pour qu'il te touche avec son corps. 

Et donc ? Non mais sérieux le mec fait 3 fèves monumentales en 5 secondes, il fait tomber le mec et vous arrivez encore à dire qu'il y a pas péno :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Putain perdre la dessus bordel

Ya riennn

Alors. Peut-être que dans le foot que tu aimes, il n'y a pas faute sur Sanogo. Mais si on en croit les règles du football, tu ne peux pas charger un adversaire sans la surface, dans son dos pour l'empêcher de se rendre maître du ballon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.