Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Bebs a dit :

Et donc ? Non mais sérieux le mec fait 3 fèves monumentales en 5 secondes, il fait tomber le mec et vous arrivez encore à dire qu'il y a pas péno :lol2: 

+1 c'est très léger mais ça se siffle contre une équipe en bois qui a rien foutu de la soirée. On a qu'à s'en prendre à nous-même en continuant à proposer ce genre de "jeu"

Lien vers le commentaire
à l’instant, Iweus a dit :

Certes, mais Caen pas plus que nous.

Pas plus, c'est clair mais eux dégagent en touche et font pas les malins devant un adversaire rapide à 15 secondes de la fin. Il a quoi de plus que nos autres joueurs Diakhité, il a été nullissime ce soir de bout en bout. Casa c'est quand même quelque chose ses compos...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Iweus a dit :

Certes, mais Caen pas plus que nous.

Bah si. Ils font une première mi-temps mille fois meilleure dans l’envie. Idem en deuxième d’ailleurs bizarrement ils nout tappent à l’envie à la dernière seconde. 

Franchement on a eu ce qu’on cherchait

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

+1 c'est très léger mais ça se siffle contre une équipe en bois qui a rien foutu de la soirée. On a qu'à s'en prendre à nous-même en continuant à proposer ce genre de "jeu"

En fait; ça se siffle 99 fois sur 100, mais je trouve que c'est de la merde et que ça ferait la bite aux attaquants de pas siffler. Faudrait vraiment revoir ce genre de situations dans le cadre de l'arbitrage.

Moi je milite pour l'introduction du concept de "combativité" dans le football. Si tu tombes et que tu ne fais aucun effort pour essayer de poursuivre ton action, on ne te siffle rien. L'arbitre devrait pouvoir estimer, après intervention litigieuse, si l'intervention a empêché le joueur de vraiment tirer profit de la situation. Une sorte d'avantage.

Lien vers le commentaire

Atroce seconde mi-temps ......maintenant sur les occasions , Caen mérite sa victoire ..... Manu Garcia a clairement manqué ......Sanogo vient juste de reprendre .....Diakité bordel.......pourquoi cette faute à la con ? :cry: ( Je sais bien que les jeunes apprennent avec les erreurs ex : Todibo, mais il serait mieux pour tout le monde d'en faire le moins possible)

 

Les joueurs les plus scandaleux pour moi ce soir: Moubandje et Mubele

Le staff veut s'en débarrasser...... tant mieux 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.