Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, tad11 a dit :

Bon ben ça se jouera mardi à 19h30!

Font caguer! le samedi je me fais un petit apéro, une ou 2 petites bibines peinard, pendant le match! En semaine, pas d'alcool! je vais me taper Caen-TFC avec un verre de menthe à l'eau!

En espérant revoir Sanogo! même quelques minutes...

L'alcool est une obligation avant tout match du tef -_-

giphy-1.gif?w=364&h=263

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

T'as qu'à boire de la menthe à l'eau samedi et tes bières mardi. Si le match peut se reporter, la bière aussi -_- 

Ah non, je vais pas louper un apéro samedi  et le reporter à cause des gilets jaunes! match ou pas match je boirai ma bibine samedi!

il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

L'alcool est une obligation avant tout match du tef -_-

giphy-1.gif?w=364&h=263

Pas trop quand même car après c'est facile de casser un truc à portée de main!

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, koala a dit :

Je vous avoue c'est à cause de moi. En fait Samedi je déménage et je ne pouvais pas voir le match. Le prfet du Calvados étant une vieille connaissance je lui ai demandé un report du match :ninja:😋

Comme j'ai une réunion avec le syndic à 18H 30 pourrais-tu lui demander le report du coup d'envoi à 21H 00 ? Merci d'avance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Le 13/12/2018 à 10:28, tad11 a dit :

Bon ben ça se jouera mardi à 19h30!

Font caguer! le samedi je me fais un petit apéro, une ou 2 petites branlettes peinard, pendant le match!

Faut bien s occuper :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dide31 a dit :

Biensur qu'il va jouer, c'est pas des tafioles comme les fouteux :ninja:

Des mecs qui s arretent en plein action pour se regrouper à 8 contre 8 pour faire des cachoteries ou je ne sais quoi avec le ballon, et dire du mal de l arbitre, t appelle ca comment -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.