Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, JR31 a dit :

Durmaz et Jullien auraient pu faire changer le cours du match...quel dommage. Et passons encore une fois sur l'arbitrage vidéo... 'pfffffffff 

Ils l'ont fait : Durmaz en manquant l'immanquable et Julien en étant trop loin de l'attaquant Lillois ce qui lui a permis de marquer. Et encore Durmaz en loupant sa remise sous talonnade au milieu d u terrain a faill donner le second but à Lille. Plus mauvais que Julien et Durmaz sue le terrain je ne vois que Garcia en ce moment.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dukstar a dit :

Contre Lille je trouve pas

Je me demande même si c'est pas le bon plan de jeu pour le TFC ce 5-2-3

Faut juste remplacer Jean par Sanogo et Jullien par...

Je vous trouve dur avec Jullien car sur le but ce n'est pas lui qui doit couvrir l'attaquant mais à M'BIA ou Moubandje... C'est pas le côté de Christopher, il couvre juste ses 2 autres Def centraux qui sont à la rue et le ballon lui passe entre les pattes... Pas de bol ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Ils l'ont fait : Durmaz en manquant l'immanquable et Julien en étant trop loin de l'attaquant Lillois ce qui lui a permis de marquer. Et encore Durmaz en loupant sa remise sous talonnade au milieu d u terrain a faill donner le second but à Lille. Plus mauvais que Julien et Durmaz sue le terrain je ne vois que Garcia en ce moment

Oui mais ce sont les 2 seuls qui se sont créés des énormes occasion.... Le seul tir cadré de Toulouse.. C'est Jullien 😉

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Koob a dit :

Mais pourquoi mbia joue avec des poids de 20kg dans chaque pompe ???

 

 Parce qu'Ikone arrivait lancé alors que lui était à l'arrêt. Mais il l'a  parfaitement déporté vers le côté grâce à sa science tactique et une bonne reprise d'appuis afin de permettre à Reynet de faire une sortie plus simple à gérer. 💪 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.