Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 28 minutes, dide31 a dit :

25h30 avant la fermeture du mercato

Ouah!! c'est trop passionnant! Ce feuilleton Boudebouz palpitant même! J'attendais ça depuis les 30-31/08/2018!

Presque pas envie d'aller me coucher et rester aux infos! Bon je vais mettre le réveil à 3h pour voir si il y aura du nouveau!

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Pas grave! ce qui compte ce sont les rumeurs! après qu'ils viennent ou pas on s'en fout un peu car ça changera pas grand chose!

Bon après, qui?

 

il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

bouno neit !

merci pla!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ryad-boudebouz-un-dossier-trop-cher-,48181.html

Et voilà ça pinaille encore alors que ça les dérange pas d avoir des emplois fictifs dans le staff depuis une décennie 

On a plus les salaires de Mbia, Bodiger, Yago, Mubele, Fortes, tout cela doit nous faire dans les 250000€ pour le salaire, alors je vois pas comment Boudebouz serait inaccessible pour le Tèf ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

On a plus les salaires de Mbia, Bodiger, Yago, Mubele, Fortes, tout cela doit nous faire dans les 250000€ pour le salaire, alors je vois pas comment Boudebouz serait inaccessible pour le Tèf ! 

Justement il y a le precedent Mubele, sauf que pour lui c était clair d avance qu on allait se faire avoir. On reagit à contre temps parce qu OS laisse faire les conneries evitables puisqu a 0.1% au club et apres il donne un coup de vis.... cf cas Todibo.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ryad-boudebouz-un-dossier-trop-cher-,48181.html

Et voilà ça pinaille encore alors que ça les dérange pas d avoir des emplois fictifs dans le staff depuis une décennie 

Si Boudebouz veut jouer, il fera un effort. Maintenant, est-ce que le club (s'il est intéressé) fera un effort aussi ?

J'en suis pas certain. Y'a tellement de manques ailleurs...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Boudebouz est un super joueur et bien sûr je serai très content qu'il vienne mais est-ce que c'est au milieu qu'on doit recruter un joueur pour 6 mois?

Ça peut permettre de vixer Manu Garcia un peu plus bas, tu fais une paire Garcia - Sangaré devant la défense et Boudebouz en 10.

J'aime bien Garcia mais je le trouve plus efficace un peu plus bas qu'en 10 derrière l'attaquant

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Ça peut permettre de vixer Manu Garcia un peu plus bas, tu fais une paire Garcia - Sangaré devant la défense et Boudebouz en 10.

J'aime bien Garcia mais je le trouve plus efficace un peu plus bas qu'en 10 derrière l'attaquant

Oui bien sûr. Et puis c'et quand même un joueur qui nous a montré son talent quand il jouait en France mais c'est pas surtout devant qu'on a un gros problème? On a Sanogo qui est bon mais fragile et pas très rapide mais c'est tout. J'aime beaucoup Coco Jean qui peut dépanner mais trop maladroit devant le but

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JbOsis a dit :

Sadran ne voulait pas faire l’effort en début de semaine. Mais Boudebouz est chaud... Négociations.... On va vite savoir 😁😬

Vous pouvez pas mettre un petit film, un petit dessin animé, un documentaire sur Les Violets? Je sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit les yeux fixés sur un écran si il ne se passe rien!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Vous pouvez pas mettre un petit film, un petit dessin animé, un documentaire sur Les Violets? Je sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit les yeux fixés sur un écran si il ne se passe rien!

 

il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Vous pouvez pas mettre un petit film, un petit dessin animé, un documentaire sur Les Violets? Je sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit les yeux fixés sur un écran si il ne se passe rien!

tiens bon pour notre TFC, je vais partir au stadium pour essayer d'en savoir plus mais tu connais les talents de communication de notre club ! A bientôt

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

 

tiens bon pour notre TFC, je vais partir au stadium pour essayer d'en savoir plus mais tu connais les talents de communication de notre club ! A bientôt

Je serais bien venu avec toi au Stadium mais ça fait un peu loin! Je surveille les infos en bossant mon accordéon! Passe le bonjour aux joueurs de ma part!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.