Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 46 minutes, tad11 a dit :

Je serais bien venu avec toi au Stadium mais ça fait un peu loin! Je surveille les infos en bossant mon accordéon! Passe le bonjour aux joueurs de ma part!

Ca risque de souffler aussi au stadium, surtout astor là

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 http://www.panoccitan.org/diccionari.aspx

 Tadam!  Tu vois ça ne coûte pas plus cher de bien s'exprimer.  😏

Merci

On est pas sur le bon topic, on va se faire jeter!! Sinon j'ai bien précisé 'patois" et pas "occitan" Par exemple: je ne sais pas en occitan c'est "sabi pas" alors que chez nous, du moins chez moi on dit " ba sei pas" (phonétiquement)

Lien vers le commentaire

Boudebouz au téf, ce serait une bien belle recrue. On connait sa valeur, ce n'est pas un pari serbe, ou un mubélé bis.

Sangaré, Boudebouz, Garcia, Dossevi, Sanogo, Gradel, ça n'a pas la gueule de joueurs qui bataillent pour le maintien.

La recrue Shoji derrière, qui est aussi une bonne pioche.

On va finir le championnat tranquillou et poursuivre notre "épopée" en coupe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Merci

On est pas sur le bon topic, on va se faire jeter!! Sinon j'ai bien précisé 'patois" et pas "occitan" Par exemple: je ne sais pas en occitan c'est "sabi pas" alors que chez nous, du moins chez moi on dit " ba sei pas" (phonétiquement)

S'il lit ça, Boudebouz ne viendra pas et ça sera de votre faute ! 😠

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

S'il lit ça, Boudebouz ne viendra pas et ça sera de votre faute ! 😠

T'as raison! chutttttt!

Perso j'y crois pas trop à Boudebouz! ceci dit, je croyais pas à Delort y a 2 ans et pourtant.....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Vous pouvez pas mettre un petit film, un petit dessin animé, un documentaire sur Les Violets? Je sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit les yeux fixés sur un écran si il ne se passe rien!

En fait c est cool pour moi. Quand je me réveillerai BOUDEBOUZ aura signé au TEF.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Louvin a dit :

C'est juste un joueur de calibre infiniment supérieur à tout ce qu'on peut avoir au milieu. Il est polyvalent, il peut jouer 10, relayeur,  à gauche (et mettre Gradel en 9), il tire bien les CPA, non ce serait un super coup.

Et ila intérêt à trouver un club où il joue, ila ala CAN en fin de saison.

La logique sportive que je vois à sa venue, c'est la préparation de la saison prochaine. Garcia sera rendu à Manchester et Durmaz nous quittera peut-être. À part ça, c'est un bon joueur et les bons joueurs sont toujours welcome (cependant, pas sûr qu'il soit si "infiniment supérieur" à Durmaz, notamment : je le soupçonne d'ailleurs du même travers, à savoir l'irrégularité chronique. Et d'ailleurs, il ne joue pas au Betis...).

Quoi qu'il en soit, c'est peu dire que je partage les doutes d'Asha et Ekelund sur la logique sportive... On perd Mbia, Todibo, Fortes, Yago. Amian est blessé. On a perdu Diop l'été dernier. On a une équipe au sein de laquelle "défendre" ne repose que sur la générosité des joueurs, au point que Cahuzac est devenu notre leader de défense (ce qui n'était pas exactement prévu, en début de saison).

Et on est sur aucun milieu défensif un tant soit peu solide ? :unsure2:

Ça laisse un tantinet perplexe, quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

La logique sportive que je vois à sa venue, c'est la préparation de la saison prochaine.

Tu veux préparer la saison prochaine avec un mec prêté jusqu'en juin ? Parce que c'est ce qui est annoncé partout, un prêt.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

La logique sportive que je vois à sa venue, c'est la préparation de la saison prochaine. Garcia sera rendu à Manchester et Durmaz nous quittera peut-être. À part ça, c'est un bon joueur et les bons joueurs sont toujours welcome (cependant, pas sûr qu'il soit si "infiniment supérieur" à Durmaz, notamment : je le soupçonne d'ailleurs du même travers, à savoir l'irrégularité chronique. Et d'ailleurs, il ne joue pas au Betis...).

Quoi qu'il en soit, c'est peu dire que je partage les doutes d'Asha et Ekelund sur la logique sportive... On perd Mbia, Todibo, Fortes, Yago. Amian est blessé. On a perdu Diop l'été dernier. On a une équipe au sein de laquelle "défendre" ne repose que sur la générosité des joueurs, au point que Cahuzac est devenu notre leader de défense (ce qui n'était pas exactement prévu, en début de saison).

Et on est sur aucun milieu défensif un tant soit peu solide ? :unsure2:

Ça laisse un tantinet perplexe, quand même...

Mais on parle pas d'un prêt de 6 mois?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

La logique sportive que je vois à sa venue, c'est la préparation de la saison prochaine. Garcia sera rendu à Manchester et Durmaz nous quittera peut-être. À part ça, c'est un bon joueur et les bons joueurs sont toujours welcome (cependant, pas sûr qu'il soit si "infiniment supérieur" à Durmaz, notamment : je le soupçonne d'ailleurs du même travers, à savoir l'irrégularité chronique. Et d'ailleurs, il ne joue pas au Betis...).

Quoi qu'il en soit, c'est peu dire que je partage les doutes d'Asha et Ekelund sur la logique sportive... On perd Mbia, Todibo, Fortes, Yago. Amian est blessé. On a perdu Diop l'été dernier. On a une équipe au sein de laquelle "défendre" ne repose que sur la générosité des joueurs, au point que Cahuzac est devenu notre leader de défense (ce qui n'était pas exactement prévu, en début de saison).

Et on est sur aucun milieu défensif un tant soit peu solide ? :unsure2:

Ça laisse un tantinet perplexe, quand même...

Ouvre un topic : Mercato : vite un milieu défensif. 

Lien vers le commentaire

Il a Lo Celso dans les pattes au Bétis pour le poste de relayeur-10 - et parmui les autres milieux il y a Willam Carvalho le portugais , certes plus défensif mais qui est un monstre.  les deux sont arrivés avec le nouvel entraineur cet été alors que Boudebouz est un recrutement de l'été 2017 et donc de l'équipe technique précédente, ce qui doit expliquer en partie sa place sur la banc

Il est plus polyvalent que Durmaz ou que pas mal de joueurs de l'effectif et il tire les CPA à merveille, ce qui est un de nos plus gros points faibles.  Il nous donne une alternative à gauche que Durmaz n'est pas (trop irregulier, trop clignotant) et pour moi Garcia reste un demi flop. On se plaint à juste titre de la pauvreté  de notre animation offensive etde nos schémas offensifs très primaires - je pense que Boudebouz pourraitaider à cet égard.

Sur les défensifs (MD, défenseur), on sort des jeunes encore cette année (Diakhité, Sidibé). C'est en,core loin d'être parfait mais on ressent vraisembablement moins  le besoin d'aller dxhercher ce type de joueur à l'extériur, on les forme assez bien.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Tu veux préparer la saison prochaine avec un mec prêté jusqu'en juin ? Parce que c'est ce qui est annoncé partout, un prêt.

Oui, ça m'avait échappé. Et comme c'est inimaginable, je ne l'avais pas imaginé :grin:.

il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Mais on parle pas d'un prêt de 6 mois?

Si, si, apparemment... Ce club est un peu déconcertant pour Gollum, pardon de vous avoir induit en erreur...

il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Ouvre un topic : Mercato : vite un milieu défensif. 

J'ai eu l'autorisation presque officielle de militer en ce sens dans ce topic (enfin, c'est ainsi que je l'ai interprété :grin:).

Depuis l'expérience Giroud en CDM, de toute façon, attaquant ou MD, c'est kif kif :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Louvin a dit :

Il a Lo Celso dans les pattes au Bétis pour le poste de relayeur-10 - et parmui les autres milieux il y a Willam Carvalho le portugais , certes plus défensif mais qui est un monstre.  les deux sont arrivés avec le nouvel entraineur cet été alors que Boudebouz est un recrutement de l'été 2017 et donc de l'équipe technique précédente, ce qui doit expliquer en partie sa place sur la banc

Il est plus polyvalent que Durmaz ou que pas mal de joueurs de l'effectif et il tire les CPA à merveille, ce qui est un de nos plus gros points faibles.  Il nous donne une alternative à gauche que Durmaz n'est pas (trop irregulier, trop clignotant) et pour moi Garcia reste un demi flop. On se plaint à juste titre de la pauvreté  de notre animation offensive etde nos schémas offensifs très primaires - je pense que Boudebouz pourraitaider à cet égard.

Sur les défensifs (MD, défenseur), on sort des jeunes encore cette année (Diakhité, Sidibé). C'est en,core loin d'être parfait mais on ressent vraisembablement moins  le besoin d'aller dxhercher ce type de joueur à l'extériur, on les forme assez bien.

 

Il a aussi Canales dans son profil, juste monstrueux techniquement et dans l'activité.

Il a clairement le niveau pour être chez nous. En aura-t-il l'envie ?:ninja:

Au passage, c'est pas un nouvel entraîneur, Setien était déjà là l'an passé...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Boudebouz est un super joueur 

a joué à Sochaux, Bastia et Montpellier, où sa valeur marchande n'a jamais dépassé les 2M€ jusqu'en 2015/2016.

et quand il est allé dans un club d'un standing supérieur ça a été un échec.

alors je dis pas que c'est un mauvais joueur hein, mais de là à en faire le cador qui va révolutionner notre entrejeu, je pense que pas mal s'enflamment un peu vite là

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.