Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Ah oui? Et comment s’il te plaît ? On ne leur parle pas. Ce sont nos ennemis héréditaires, les ragondins. :ninja:

J ai mes sources, secret professionnel -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Ok :ninja:

 

 

Je te dis qu ils ne peuvent pas le voir. J en côtoie assez.....regarde ses stats cette année, il est juste meilleur que Mubele.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Ils peuvent pas le voir mais ils le gardent, comme nous Mubele 

Je parlais des supporters. T es pas un peu boulet sur les bords? :ninja:

Je viens d en chambrer ils font la gueule.

Lien vers le commentaire

La cellule recrutement aura tournée hier à plein régime pour rien avec claquage de neurones et surchauffage d oreille, et un passage à 0.2% au tef du president :(

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lopez a dit :

La cellule recrutement aura tournée hier à plein régime pour rien avec claquage de neurones et surchauffage d oreille, et un passage à 0.2% au tef du president :(

Son rôle consiste juste (et comme beaucoup de clubs en France) à étudier les propositions des agents. Niveau scout ya quedalle et c'est pourquoi le rapprochement avec la BDD de City aurait été intéressant. 

Jamais la "cellule" aurait eu l'idée d'un Shoji si Mombaerts ne l'avait pas proposé. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Doberman a dit :

Son rôle consiste juste (et comme beaucoup de clubs en France) à étudier les propositions des agents. Niveau scout ya quedalle et c'est pourquoi le rapprochement avec la BDD de City aurait été intéressant. 

Jamais la "cellule" aurait eu l'idée d'un Shoji si Mombaerts ne l'avait pas proposé. 

Ah mais je veux bien te croire. Ne crois pas que je les imaginais dormant dans les aerogares entre 2 jets. Sinon jamais on aurait signé Mubele ( m en suis toujours pas remis :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.