Jump to content

Mercato : Vite un attaquant !

FrenchTouch

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

C'est l'été en Afrique du Sud et comme rachedi et arribagé connaissaient pas, ils ont dû partir en vacances là bas et tomber par hasard sur un match local... Bande de peintres.

C'est négatif d'être peintre ? :unsure2:

Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit :

Ça me rappelle le recrutement de ernest mtawali ! 

J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂

Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M....

Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC :ninja:  Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule.

il y a 55 minutes, violacei a dit :

J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂

Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M....

Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC :ninja:  Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule.

Exact .

j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche.

Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon .

Il venait de Boca Juniors je crois bien .

Il y a 6 heures, ratisseur a dit :

Exact .

j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche.

Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon .

Il venait de Boca Juniors je crois bien .

Avec le maillot Reebok il me semble.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.