Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit :

Ça me rappelle le recrutement de ernest mtawali ! 

J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂

Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M....

Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC :ninja:  Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule.



 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, violacei a dit :

J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂

Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M....

Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC :ninja:  Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule.



 

Exact .

j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche.

Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon .

Il venait de Boca Juniors je crois bien .

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ratisseur a dit :

Exact .

j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche.

Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon .

Il venait de Boca Juniors je crois bien .

Avec le maillot Reebok il me semble.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.