Aller au contenu

TFC 4 - OGC Nice 1 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Apparemment, d'après ce que j'ai lu, Sanogo a fait une rentrée intéressante. C'est peut-être lui notre recrue en attaque.

Qu'a fait Iseka? sur les Violets il n'est pas très bien noté alors que Casa dit qu'il a été intéressant. Bon Casa on le connaît, il va pas casser un de ces joueurs du moins devant les médias!

Vous , vous l'avez trouvé comment?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Apparemment, d'après ce que j'ai lu, Sanogo a fait une entrée intéressante. C'est peut-être lui notre recrue en attaque.

Qu'a fait Iseka? sur les Violets il n'est pas très bien noté alors que Casa dit qu'il a été intéressant. Bon Casa on le connaît, il va pas casser un de ces joueurs du moins devant les médias!

Vous , vous l'avez trouvé comment?

il a loupé moins de controle que d'habitude et à presser la défense adverse. Il a aussi mangé une belle occasion.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Apparemment, d'après ce que j'ai lu, Sanogo a fait une rentrée intéressante. C'est peut-être lui notre recrue en attaque.

Qu'a fait Iseka? sur les Violets il n'est pas très bien noté alors que Casa dit qu'il a été intéressant. Bon Casa on le connaît, il va pas casser un de ces joueurs du moins devant les médias!

Vous , vous l'avez trouvé comment?

vaillant rapide bon déplacement mais pas au top ! Malgré le froid je me suis enfin régalé ! J'ai retrouvé Dossevi Bostock et Garcia mais les autres ont été à la hauteur, de bonne augure pour la suite même si Nice avait des absents de marque

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Valentine a dit :

Popopoooh ! Com' là-bas, dis !

Il a dit Gardanne, pas Marignane.   -_-

Pour mieux se protéger, il est conseillé de mettre 2 gants et 2 chaussures sous le plaid-_-

Finalement, je me suis servi de tout, les gants, les chaussures et le plaid...On s'est bien régalés...Pourvu que ça dure! Seul petit point noir, on n'aura pas notre meilleure équipe contre Lyon.

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

vaillant rapide bon déplacement mais pas au top ! Malgré le froid je me suis enfin régalé ! J'ai retrouvé Dossevi Bostock et Garcia mais les autres ont été à la hauteur, de bonne augure pour la suite même si Nice avait des absents de marque

Bon ben maintenant il faut refaire la même chose dimanche prochain! Je râle de pas avoir pu voir le match mais c'est très encourageant de commencer l'année de cette façon!

Et autre chose Claude, tu fais pas tes .. ans!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Bon ben maintenant il faut refaire la même chose dimanche prochain! Je râle de pas avoir pu voir le match mais c'est très encourageant de commencer l'année de cette façon!

Et autre chose Claude, tu fais pas tes .. ans!!

merci et à bientôt de te revoir au stadium !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

La musique après un but est insupportable. Alors quatre fois....mais quand est-ce qu’on change cette grosse soupe ?

Bon ceci dit, ce n’est pas qu’on l’entende trop :ninja:

Si je connaissais celui qui a imposé cette musique..........
A part faire peur aux gamins elle apporte rien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Si je connaissais celui qui a imposé cette musique..........
A part faire peur aux gamins elle apporte rien :ninja:

Ça n'a pas été imposé, il y avait eu un vote à l'époque... et il vaut mieux ça que maître jims -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Si je connaissais celui qui a imposé cette musique..........
A part faire peur aux gamins elle apporte rien :ninja:

Ils avaient fait un sondage...une catastrophe. C’est vraiment de la merde. 

C’est celui qui l’a proposée dans la liste qu’il faudrait retrouver 😠

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ils avaient fait un sondage...une catastrophe. C’est vraiment de la merde. 

C’est celui qui l’a proposée dans la liste qu’il faudrait retrouver 😠

Bon ceci dit on plantera pas toujours 4 pions! et puis perso quand je l'entend je suis en transe donc ça me gêne pas!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Ils avaient fait un sondage...une catastrophe. C’est vraiment de la merde. 

C’est celui qui l’a proposée dans la liste qu’il faudrait retrouver 😠

Moi c est " se canto" qui me....

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Moi c est " se canto" qui me....

Aussi.

Au départ ça partait d'un bon principe mais vu que même les joueurs ne la connaisse pas et chante rien, 3 peloïs dans les tribunes qui la chante, cet hymne est nullasse au final. Il faudrait peut-être revoir la copie.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Moi c est " se canto" qui me....

Ben moi le "Se Canto" me file chaque fois la larme à l'œil! Obligé de baisser la tête ou de me cacher pour pas qu'on me voit!

Ne nous enlevez pas le "Se Canto" pour nous foutre Jump ou une autre connerie de ce genre!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ben moi le "Se Canto" me file chaque fois la larme à l'œil! Obligé de baisser la tête ou de me cacher pour pas qu'on me voit!

Ne nous enlevez pas le "Se Canto" pour nous foutre Jump ou une autre connerie de ce genre!

Pareil sans la larme...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ben moi le "Se Canto" me file chaque fois la larme à l'œil! Obligé de baisser la tête ou de me cacher pour pas qu'on me voit!

Ne nous enlevez pas le "Se Canto" pour nous foutre Jump ou une autre connerie de ce genre!

Tu es vachement sensible alors.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Pourquoi changer? On peut simplement supprimer non?

Mise à jour elkjaerienne depuis une semaine : il ne faut plus :
- Parler de Todibo
- Parler des violences policières / des manifestants
- Mettre de la musique après un but

Autre chose ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Tu es vachement sensible alors.

Certainement! c'est pas du Metheny ou l'andante de concerto pour piano n°21 de Mozart mais chaque fois ce p..... de Se Canto ça me fait quelque chose! l'émotion d'être au Stadium dans un stade plein qui déborde d'ambiance!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.