Aller au contenu

TFC 4 - OGC Nice 1 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, violacei a dit :

Donc ça signifie que tu bluffes sur ton âge et que tu n'es pasné en1960?
Si tu étais petit en1957..... Allez avoue ton âge :ninja:

A mon avis c'est selon les manifestants!
Selon la police ça sera 3 fois moins :ninja:

En tout cas tu es bien optimiste

Il n'est pas né en 60, il supporte le tef depuis 60. -_- 

Tout le monde sait qu'il est né en 1515.

Lien vers le commentaire

Franchement, il faut sacrement l'aimer ce put... de TFC pour y aller cette aprem. Perso, ce sera gant, bonnet, double blouson, chaussure de montagne, pled...Le top ! Et pourtant je sens qu'on va se prendre un 1/0 moisi. Mais bon, j'y vais quand même comme attiré par une force invisible...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Que racontes-tu ? Tu veux que je te rappelle Gardanne, au hasard, mais j'étais jeune ! Un autre rappel encore plus lointain pour moi :El Biar !!!

Popopoooh ! Com' là-bas, dis !

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Il n'est pas né en 60, il supporte le tef depuis 60. -_- 

Tout le monde sait qu'il est né en 1515.

Il a dit Gardanne, pas Marignane.   -_-

il y a 26 minutes, Umberto a dit :

Franchement, il faut sacrement l'aimer ce put... de TFC pour y aller cette aprem. Perso, ce sera gant, bonnet, double blouson, chaussure de montagne, pled...Le top ! Et pourtant je sens qu'on va se prendre un 1/0 moisi. Mais bon, j'y vais quand même comme attiré par une force invisible...

Pour mieux se protéger, il est conseillé de mettre 2 gants et 2 chaussures sous le plaid-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Pour tout vous dire je viens de commencer mon septennat !!!

Ah 7 ans seulement ? Eh bien tu devrais aller à l'école au lieu d'aller aux entraînements ! :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trinita a dit :

Bon ben Goicoechea n'aura même pas joué ce match de coupe. Casa lui fait particulièrement confiance :ninja:

Reynet joue la coupe et Goico le championnat. C’était dans la dépêche de la semaine dernière -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                       

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.