Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Asha31 a dit :



En plus il a dit que le japon est une des meilleurs sélection au monde , et paf dans le museau FranckProvost :ninaj:

 

 Quel âne! 🐬 🐴  Du coup je vais voter plutôt pas confiant sur le sondage. 😈

il y a une heure, jerome69 a dit :

il faudra être un peu patient avec lui je pense, le choc culturel va être important pour lui, il lui faudra un peu de temps pour s adapter à sa nouvelle vie. Mais je suis confiant 

 Ce genre de shoots de réel, c'est quitte ou double pour une personne qui a baigné dans un environnement xénophobe et replié sur lui-même. #47ronins #le derniersamouraï #tomcruisecontrekeanureeves #nintendocontregollnish 

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quel âne! 🐬 🐴  Du coup je vais voter plutôt pas confiant sur le sondage. 😈

 Ce genre de shoots de réel, c'est quitte ou double pour une personne qui a baigné dans un environnement xénophobe et replié sur lui-même. #47ronins #le derniersamouraï #tomcruisecontrekeanureeves #nintendocontregollnish 

Dommage pour toi j'ai déjà explosé le bouton "trés confiant", de fait mon vote annule le tien -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, PatMan a dit :

Content de voir un japonnais à Toulouse

En plus les maillots du Japon sont généralement très réussis. 😍

Ok mais au risque de te décevoir  je pense qu il portera le maillot du tef sur le terrain :ninja:

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 14 heures, TheoBenYedder a dit :

Bienvenue à Gen!! Il va faire de bonnes choses ici. Les japonais sont travailleurs et il va être un véritable leader sur le terrain 

Sachant qu'au Japon, ils mettent un brassard pour signifier qu'ils font grève, je te raconte pas le bordel si c'est un vrai leader.

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

ああクソ  !

 

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

En attendant, j'espere qu'on lui a expliqué la devise de notre club 

ここでそれはそのようなものです

à bien y regarder, c'est effectivement du chinois pour moi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.