Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Docteur NO a dit :

On a taquiné le rouge je vois à midi 🤔

Je déconne!!!!

Et puis à midi pas de rouge, j'étais sur un vélo avec des électrodes sur le corps et mon cardio qui me disait "allez, allez, allez...." C'était cool!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kramoizi a dit :

 


Il y a quelques moment d'anthologie quand même :grin:

Le petit regard qu'il lance a la caméra devant notre "armoire à Trophée" :lol2:

Et dommage qu'on ai pas le making of quand il fait quelque pas sur la pelouse de notre "centre d'entraînement", comparé à ce qu'il a connu, il doit être impressionné :ninja:

"Quel joli terrain vague, mais le vrai centre d'entraînement il est où" ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

C'est normal, c'est connu pour être le point fort des attaquants japonais. Il devrait pouvoir mieux s'en sortir en L1 ^_^

Ce qui me faisait un peu marrer c’est qu’à la question sur son point fort il répond.... par son point faible :grin:

différence culturelle ? :insertcoin: :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fredC a dit :

Ce qui me faisait un peu marrer c’est qu’à la question sur son point fort il répond.... par son point faible :grin:

différence culturelle ? :insertcoin: :ninja:


Un parfait exemple de leur humilité naturelle , qui l'empêche de parler directement de ses qualités, et de l'impact de son éducation xénophobe , qui fait qu'il ne répondra jamais de manière servile à la demande direct d'un non-Japonais -_-

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :


Un parfait exemple de leur humilité naturelle , qui l'empêche de parler directement de ses qualités, et de l'impact de son éducation xénophobe , qui fait qu'il ne répondra jamais de manière servile à la demande direct d'un non-Japonais -_-

Alligator cause à limace.

#apprenonslejaponaisavexlesanimaux

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredC a dit :

J’aime bien la réponse à la question sur ses points forts : je dois gagner plus de duels aériens :grin:

 

Pour un défenseur, c’est une bonne idée :ninja:

Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

"J'avais envie de découvrir la L1, chose que je n'aurais pas pu faire en jouant au Japon"  :ninaj:

Le suicide est très ancrée dans sa culture :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit :

"J'avais envie de découvrir la L1, chose que je n'aurais pas pu faire en jouant au Japon"  :ninaj:

La place de l idole serait elle menacée? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.