Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Qu'il dégage ! simuler une blessure qu'il retourne chez lui. 

Ca sert à rien de lui tomber dessus avec ou sans lui la relégation on la cultive depuis un moment.

Et je ne pense pas que ce soit le seul qui veuille se barrer.

Après le garder alors qu il ne veut pas n aurait rien de bon. Par contre 3M contre moins d 1M a la revente...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Ca sert à rien de lui tomber dessus avec ou sans lui la relégation on la cultive depuis un moment.

Et je ne pense pas que ce soit le seul qui veuille se barrer.

Après le garder alors qu il ne veut pas n aurait rien de bon. Par contre 3M contre moins d 1M a la revente...

C'est tellement facile dans le foot de se barrer quand les clubs se retrouve au fond du trou c'est à vous dégouté de ce sport. 

Lien vers le commentaire

Mais c'est possible ça de faire croire à une blessure, d'encaisser un salaire tous les mois et ne pas jouer pour le club qui l'emploie parce qu'il a le cafard ou le mal du pays?

Et puis quoi encore? On peut pas lui foutre une procédure au cul?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, shamanik a dit :

Technique classique. Il y a une dizaine d'années, j'étais en CDI pour une boîte pour laquelle je ne voulais plus bosser et j'avais pas envie d'enchaîner sur un autre CDI ailleurs car j'avais besoin de vacances. Je comptais donc profiter de deux ou trois mois de chômage avant de me remettre à chercher un autre emploi. Le hic c'était que mon employeur ne voulait pas me faire une rupture conventionnelle de contrat. Du coup, je lui ai dit ok si c'est comme ça, je me fous en arrêt maladie jusqu'à ce que tu me trouves une solution. Mon médecin traitant, avec qui je suis pote, m'arrête pour dépression. Bidon bien sûr. Deux mois après, mon boss de l'époque me dit ok, je te propose deux mutations, tu les refuses et je peux te licencier pour faute grave. Ça m'allait vu que je pouvais toucher le chômage derrière. 

Mais p.... pourquoi ça arrive au TFC?

Et Sakaï il a pas le mal du pays lui?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Mais p.... pourquoi ça arrive au TFC?

Et Sakaï il a pas le mal du pays lui?

Non mais le mec arrive du Japon pour progresser et il arrive dans un Club ou il se rend compte que niveau football c'est le meilleur et que tous les autres savent meme pas enchainer un contrôle et une passe. Une équipe pas foutue de gagner un match, un vestiaire ou la mentalité avec des clans doit laisser à désirer.

Tu m’étonnes que le mec veuille rentrer au Japon, il a vu le Championnat de France, le Championnat japonais est plus technique et ça joue plus au foot.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Klitouris a dit :

Non mais le mec arrive du Japon pour progresser et il arrive dans un Club ou il se rend compte que niveau football c'est le meilleur et que tous les autres savent meme pas enchainer un contrôle et une passe. Une équipe pas foutue de gagner un match, un vestiaire ou la mentalité avec des clans doit laisser à désirer.

Tu m’étonnes que le mec veuille rentrer au Japon, il a vu le Championnat de France, le Championnat japonais est plus technique et ça joue plus au foot.

Il devait se sentir seul avec tout ces africains. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, shamanik a dit :

Et de deux escrocs casamellow surtout @Ekelund, ça va t'as pas mal au cul ? Comment va ta grand-mère ? :ninja:

Il pense beaucoup à elle. Surtout quand il lit son relevé de compte :ninaj: 

Il y a 7 heures, shamanik a dit :

Technique classique. Il y a une dizaine d'années, j'étais en CDI pour une boîte pour laquelle je ne voulais plus bosser et j'avais pas envie d'enchaîner sur un autre CDI ailleurs car j'avais besoin de vacances. Je comptais donc profiter de deux ou trois mois de chômage avant de me remettre à chercher un autre emploi. Le hic c'était que mon employeur ne voulait pas me faire une rupture conventionnelle de contrat. Du coup, je lui ai dit ok si c'est comme ça, je me fous en arrêt maladie jusqu'à ce que tu me trouves une solution. Mon médecin traitant, avec qui je suis pote, m'arrête pour dépression. Bidon bien sûr. Deux mois après, mon boss de l'époque me dit ok, je te propose deux mutations, tu les refuses et je peux te licencier pour faute grave. Ça m'allait vu que je pouvais toucher le chômage derrière. 

Dommage que ce soit prescrit, tu aurais pu contester le licenciement et lui prendre de la thune. Escroc. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, shamanik a dit :

Technique classique. Il y a une dizaine d'années, j'étais en CDI pour une boîte pour laquelle je ne voulais plus bosser et j'avais pas envie d'enchaîner sur un autre CDI ailleurs car j'avais besoin de vacances. Je comptais donc profiter de deux ou trois mois de chômage avant de me remettre à chercher un autre emploi. Le hic c'était que mon employeur ne voulait pas me faire une rupture conventionnelle de contrat. Du coup, je lui ai dit ok si c'est comme ça, je me fous en arrêt maladie jusqu'à ce que tu me trouves une solution. Mon médecin traitant, avec qui je suis pote, m'arrête pour dépression. Bidon bien sûr. Deux mois après, mon boss de l'époque me dit ok, je te propose deux mutations, tu les refuses et je peux te licencier pour faute grave. Ça m'allait vu que je pouvais toucher le chômage derrière. 

J en ai plusieurs comme ca à gerer, entre ça, les mi temps thérapeutiques, les bipolaires et les ramiers c est clair qu on avance. 50% de presence et on ne peut pas les virer car c est la fonction publique.

Bref je ne m etalerai pas.

:ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Ah ouais d'accord. C'est sympa de me comparer à tes employés. Moi, j'ai juste un toubib sympa qui peut donner un coup de main pour les arrêts maladie si besoin. 

Mais bon ça c'était il y a dix ans. Ça fait longtemps que je suis plus salarié maintenant. 

Je ne te compare pas à eux.

Mais on en creve des gens qui t avertissent le vendredi qu ils seront en arret maladie le lundi suivant. Il y en a qui l erige en système.

D ou les casamellows de certains je pense.

Et puis pas besoin d avoir un pote médecin, il suffit d en aller voir un, de lui dire que t es au bord du rouleau ou que tu as peur d aller bosser et il t arrête. Et je ne mets pas les burn out dans le lot bien entendu.

Apres comme tu le dis tu etais jeune à l epoque 😉

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Une petite pensée pour flof pour qui ça doit vraiment être dur. Heureusement que personne fait des "blagues" sur les roux en ce moment. 

Et que dire des chauves cul de jatte priapique -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.