Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

Début timide pour moi, un peu surpris par la bienveillance générale des commentaires ici par rapport à sa performance pour son premier match.

J'y vois donc une indulgence naturelle de ceux qui ont placé (trop) d'espoir en lui.

Il m'a paru propre techniquement, expérimenté dans ses placements malgré la barrière évidente de la langue (le coach a du lui faire passer un petit papier en cours de match) ,

mais plutôt à la peine sur les duels en vivacité , et pas vraiment très rapide par rapports au attaquants Nîmois. 

Or c'est sur ces points là que je l'attendais. 

Peut être que ce match brouillon et très engagé sur un terrain indigne d'une ligue majeure, l'ont surpris et/ou ces éléments n'ont pas mis ses "qualités dans des dispositions favorables à leur expression".

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

 

Peut être que ce match brouillon et très engagé sur un terrain indigne d'une ligue majeure, l'ont surpris et/ou ces éléments n'ont pas mis ses "qualités dans des dispositions favorables à leur expression".

 

Ah oui. C’est honteux un terrain comme ça. Il n’y a pas de cahier des charges en L1 sur la qualité des terrains ? La L1 va avoir du mal à s’exporter avec des stades et des terrains comme ça. 

Je suis peut-être mal habitué aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

C’est marrant, j’ai pensé exactement l’inverse en regardant le match. Il a été pas mal hier et dans ses passes, je me suis dit « on voit que c’est le haut niveau ». Passes sèches, précises. Il alterne jeu court, jeu long. Une seule fois il s’est montré imprécis dans une relance facile. Je trouve le 9/20 de la dépêche très très sévère. 

Ah mais j’ai pas vu le match de toute façon !

Lien vers le commentaire

Ben moi il m'a agréablement surpris, super joueur certes sur le 1er pas de chance avec l'autre qui a un contre favorable qui le met à la rue.

C'est un joueur qui doit joué dans une défense a 4 il a une super lecture du jeu et par contre a 3 dans l'axe, j'ai senti qu'il était gêné par ses coéquipiés, balle au pied au niveau passes, transversales ça nous change de ce que l'on avait, bonne lecture de jeu. Il doit s'habitué au physique L1 mais c'est du tout bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lopez a dit :

2 caguades ce soir, il est sur la bonne voie sotfc :ninaj:


Genre le missile droit sur lui qu'il détourne dans les buts, c'est une cagade? Tu lui reproche quoi, d'être sur les trajectoires des tirs adverses?

Moi je retiens qu'il sauve deux buts en première mi temps, est pas loin d'en sortir deux autres, et qu'l en coûte un. Tu rajoute l'intelligence , la qualité de relance, le leadership naissant, la balance est largement positive.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :


Genre le missile droit sur lui qu'il détourne dans les buts, c'est une cagade? Tu lui reproche quoi, d'être sur les trajectoires des tirs adverses?

Moi je retiens qu'il sauve deux buts en première mi temps, est pas loin d'en sortir deux autres, et qu'l en coûte un. Tu rajoute l'intelligence , la qualité de relance, le leadership naissant, la balance est largement positive.

un peu de sérieux c'est possible  :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Asha31 a dit :


Genre le missile droit sur lui qu'il détourne dans les buts, c'est une cagade? Tu lui reproche quoi, d'être sur les trajectoires des tirs adverses?

Moi je retiens qu'il sauve deux buts en première mi temps, est pas loin d'en sortir deux autres, et qu'l en coûte un. Tu rajoute l'intelligence , la qualité de relance, le leadership naissant, la balance est largement positive.

Quand ca arrive à Julien on le descend. Ok c est la malchance du debutant, on va voir la suite -_-

On est sans doute marabouté  sur nos DC

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Mais c'est lequel exactement le 2e qu'il "provoque contre lui"?

But de Dia ! Longue ouverture sur le côté gauche. En couverture, Gen Shoji manque complètement son intervention et dégage... à côté du ballon. Boulaye Dia en profite pour le récupérer, avant de trouver le petit filet opposé, du plat du pied, malgré l'angle fermé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

But de Dia ! Longue ouverture sur le côté gauche. En couverture, Gen Shoji manque complètement son intervention et dégage... à côté du ballon. Boulaye Dia en profite pour le récupérer, avant de trouver le petit filet opposé, du plat du pied, malgré l'angle fermé.

Oui celui là Ok, mais le deuxième sur lequel il est soi disant fautif? Celui où il est à deux doigts de sauver miraculeusement l'erreur de Moreira en taclant devant ses buts, et qui finit sur ...Diakité? Ou la reprise puissante aux seize mètres qu'il lui arrive droit dessus entre 5 types?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Oui celui là Ok, mais le deuxième sur lequel il est soi disant fautif? Celui où il est à deux doigts de sauver miraculeusement l'erreur de Moreira en taclant devant ses buts, et qui finit sur ...Diakité? Ou la reprise puissante aux seize mètres qu'il lui arrive droit dessus entre 5 types?

Il a pas de bol le ballon lui rebondit dessus et rentre, j y vois un signe indien, le signe indien qui corrompt tous nos joueurs 😣 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

J'aime bien son profil pour le moment. Techniquement c'est au dessus de tout nos défenseurs cette saison.

On va voir s'il progresse mais la base est là.

 Il lui manque encore la solidité et une lecture du jeu qui lui permettrait de défendre plus debout mais la base est là. :ninaj:  

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il lui manque encore la solidité et une lecture du jeu qui lui permettrait de défendre plus debout mais la base est là. :ninaj:  

En live, j'ai moi aussi bien aimé. On en a au moins un qui peut faire une passe dans les pieds, meme un peu loin...

Après, boulette du premier but ou il foire le dégagement. Il faudra voir ce que ça donne dans l'impact fasse à du solide, mais je ne suis pas deçu (pour l'instant...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.