Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit :

Perso, je le trouve assez faible quand même... Déçu

Il régresse encore plus vite que les autres 😍. J'ai rien vu du match, je boycotte depuis samedi après une énième prestation pathétique mais ça sent encore l'appel de l'ami incompétent qui croit avoir déniché une pépite et au final, tu te retrouves avec une autre chèvre supplémentaire dans le troupeau.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Il régresse encore plus vite que les autres 😍. J'ai rien vu du match, je boycotte depuis samedi après une énième prestation pathétique mais ça sent encore l'appel de l'ami incompétent qui croit avoir déniché une pépite et au final, tu te retrouves avec une autre chèvre supplémentaire dans le troupeau.

 Il veut contrer un ballon en sautant tel un karateka avant même que Limbombe n'arme sa frappe ou une feinte de frappe. Notre fameux défenseur central offensif débarque au moment où Casa revient à ses amours frileux, et semble incapable d'être solide défensivement sans des joueurs costauds à côté.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter au style particulier de la Ligue 1. C'est quand même une valeur sûre ce mec. 


En tout cas c'est une valeur sûr sur certaines qualités : sa qualité de relance, sa lecture du jeu...après je pense qu'il se fera toujours un peu bouger physiquement ou dans le jeu aérien, mais c'est aussi pour ça qu'il est complémentaire de Jullien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :


En tout cas c'est une valeur sûr sur certaines qualités : sa qualité de relance, sa lecture du jeu...après je pense qu'il se fera toujours un peu bouger physiquement ou dans le jeu aérien, mais c'est aussi pour ça qu'il est complémentaire de Jullien.

C'est vrai. J'aime sa technique. c'est nickel. Physiquement, il va se faire bouger mais il peut compenser par un placement et un jeu au dessus de la moyenne. Il doit prendre ses marques mais je ne m'attendais pas à un début aussi correct. La L1 est exigeante pour un défenseur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.