Aller au contenu

Questions aux fans de football pour ma thèse de bachelor


tbraegelmann

Messages recommandés

Salut Fan de Toulouse FC,

je m’appelle Tobias Brägelmann, je suis passionné du football et designer en communication.
Ces dernières années, j‘ai constaté une grande distance entre les créateurs de blasons des clubs de football et les supporteurs –sur ce plan le football semble suivre ses propres règles auxquelles il faut s’adapter.
Ce phénomène m’intéresse tellement que je veux y consacrer mon devoir écrit de Bachelor.
Qu’est-ce que le blason signifie pour un club? Est-cequ’on peut le changer comme ça? Et si oui, qu’est-ce qu’il faut prendre en considération? Pour aller au fond de ces questions, il est important pour moi de connaître très concrètement les avis des supporteurs.
C’est pourquoi je te serais très reconnaissant si toi, en tant que fan de Toulouse, consacrais quelques minutes pour répondre à mes questions dans le questionnaire qui suit: https://goo.gl/DNviNX

Un grand merci d’avance et beaucoup de buts pour Toulouse!

Tobias

Lien vers le commentaire

Bonjour Tbraegelmann,

Votre questionnaire est très sympa, malheureusement je n'ai pas pu valider ma réponse :( 

dqgaz7.jpg

De plus il n'y a pas beaucoup de supporters de Toulouse sur ce forum, je vous conseille plutôt de faire un questionnaire sur le Rodez Aveyron Football qui vient également de changer son logo avec une magnifique tête de loup 💪🐺 et de le poster ici https://www.forumtfc.net/topic/12802-topic-du-rodez-aveyron-football/?page=55&tab=comments#comment-2393395 

Vous aurez plus de succès.

Rafistement,

LutherBlissett

 

Lien vers le commentaire

Malheureusement, il est très important pour ce questionnaire que tu sois supporteur de l’OM. J’aimerais quand-même te remercier de ta bonne volonté. Si jamais tu es fan de Olympique de Marseille, Bayern München, Eintracht Frankfurt, Chelsea F.C., Liverpool F.C., Juventus, Internazionale, Corinthians ou Athlético Paranaense, tu peux envoyer un e-mail à tobias.braegelmann.1@hs-osnabrueck.de et je t’enverrai le lien pour le questionnaire de ton club.

:lolol:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.