Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Poursuivre sur la bonne dynamique....

Mais .......... méfiance, méfiance.....nous avons gagné, certes 4 à 1, mais c était contre les réservistes de nice et .....sans attaquant qui plus est.

Ceci dit, on avait l habitude de perdre, ces derniers temps, contre des équipe 2....

Lien vers le commentaire

Les choses sérieuses reprennent! Ce serait bête de se planter d'entrée après un mois de décembre assez encourageant (même si on perd bêtement contre Caen). On est sur une bonne dynamique, essayons de continuer sur cette lancée. Une victoire pourrait nous mettre dans de bonnes conditions pour attaquer cette 2ème partie de saison. Encore un match important (comme tous les matchs d'ailleurs!)

Quelle équipe va nous proposer Casa?  Sanogo d'entrée? Shogi titulaire? Bostock ou pas Bostock? me tarde de savoir!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

Effectivement. A domicile, on est à fond sur les 4 derniers matchs : nul-perdu-perdu-nul...

Je parlais JUSTE des 2 derniers matchs, victoire à lille et victoire ce week....j aurais dû précisé toutes compétitions confondues pour les pointilleux ou experts..😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Titularisation de Goji et Sanogo ? Retour dans le groupe de Sangaré ? 

Pour Goji je sais pas 😂 mais Shoji ça m'étonnerait qu'on le voit de suite, il vient d'arriver, parle pas un mot de français, ça me semble compliqué de le titulariser avant deux bonnes semaines d'entraînement

Après on a beaucoup de matchs peut être qu'on aura pas le luxe de le préserver et qu'il jouera avant

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Pour Goji je sais pas 😂 mais Shoji ça m'étonnerait qu'on le voit de suite, il vient d'arriver, parle pas un mot de français, ça me semble compliqué de le titulariser avant deux bonnes semaines d'entraînement

Après on a beaucoup de matchs peut être qu'on aura pas le luxe de le préserver et qu'il jouera avant

non rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mathematric a dit :

Pour Goji je sais pas 😂 mais Shoji ça m'étonnerait qu'on le voit de suite, il vient d'arriver, parle pas un mot de français, ça me semble compliqué de le titulariser avant deux bonnes semaines d'entraînement

Après on a beaucoup de matchs peut être qu'on aura pas le luxe de le préserver et qu'il jouera avant

Surtout qu'il ne pourra pas jouer contre Lyon. Est-ce que Casa va déjà le faire  jouer dimanche sachant qu'il devra s'en passer le mercredi d'après? J'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Casimir a dit :

Ils nous avaient dominés à la Meinau en novembre. On avait ramené un nul très chanceux. C’est solide partout. Pas de secteur vraiment faible et une dynamique positive en cours. Un bel adversaire. 

Dominer n'est pas gagner !!! Et puis s'ils avaient été si fort que çà ils auraient réussi à nous battre ! Certains ont le don de dévaloriser les points pris !!! Que fait la dizaine d'équipe à l'extérieur ? Laquelle produit du jeu ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Dominer n'est pas gagner !!! Et puis s'ils avaient été si fort que çà ils auraient réussi à nous battre ! Certains ont le don de dévaloriser les points pris !!! Que fait la dizaine d'équipe à l'extérieur ? Laquelle produit du jeu ?

Hein?

En quoi ca nous dévalorise ? On a été mangés tout crus mais on a ramené un point miraculeux. Le Seigneur est avec nous !!!!

Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 19 heures, Umberto a dit :

Match intéressant avec un banc qui pourra peut être faire la différence car Casa devra laisser 6 joueurs dans les tribunes. Un souci de riche!

Parce qu on est riche?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.