Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Mubele et Sidibe hors du groupe alors qu'on avait pris l'habitude de les voir dans le groupe 

Pour Mubele, c'est plutôt rassurant de ne pas le voir. A choisir entre Jean et Mubele mon choix est vite fait, même si Jean n'est pas très efficace devant les buts, c'est un battant, il provoque bien et a des capacités défensives qui peuvent être très utiles en fin de match... Bref, Mubele ne me manquera pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Selon le site officiel, pas de blessé ni de suspendu. Choix du coach, donc. 


Peut être que le coach le trouve trop juste sans pour autant le mettre dans la catégorie "blessé". Je n'imagine pas une seconde Casa se passait d'un Mbia en pleine possession de ses moyens.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :


Peut être que le coach le trouve trop juste sans pour autant le mettre dans la catégorie "blessé". Je n'imagine pas une seconde Casa se passait d'un Mbia en pleine possession de ses moyens.

 

Un possible départ de Mbia avec l'arrivée de Shogi? 

Sa blessure à Lille semblait sérieuse ! Si c'est une déchirure ou un claquage ça peut être long!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Un possible départ de Mbia avec l'arrivée de Shogi? 

Sa blessure à Lille semblait sérieuse ! Si c'est une déchirure ou un claquage ça peut être long!

Même un élongation t'as minimum 10 jours de repos, plus une reprise en douceur...vu les antécédents d'Mbia chez nous, je pense vraiment qu'il a été préservé physiquement sachant que des semaine a trois matchs nous attendent...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Un possible départ de Mbia avec l'arrivée de Shogi? 

Sa blessure à Lille semblait sérieuse ! Si c'est une déchirure ou un claquage ça peut être long!

On a pris Shoji pour palier le "départ" de Todibo, je ne vois pas pourquoi on se séparerait de M'bia alors que la défense centrale est loin d'être notre  point fort !

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zorglub a dit :

On a pris Shoji pour palier le "départ" de Todibo, je ne vois pas pourquoi on se séparerait de M'bia alors que la défense centrale est loin d'être notre  point fort !

Non, je ne pense pas : Shoji, le TFC le voulait dès cette été, alors qu'on ne connaissait pas Todibo. Et comme on n'a pas pu prendre Shoji (ni les 2 brésiliens DC qui sont partis à Séville, Sidnei et ???), on a pris MBia il me semble

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Étonnant que MBia ne soit même pas dans le groupe. Jullien a vraiment un cote d’enfer auprès du coach. 

 Dans cette défense à 5 plus stable, son profil est intéressant et unique dans l'effectif. En plus Casanova ne semble plus vouloir le faire jouer dans l'axe gauche, ce qui lui facilite la vie je trouve compte-tenu de ses problèmes balle au pied.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Non, je ne pense pas : Shoji, le TFC le voulait dès cette été, alors qu'on ne connaissait pas Todibo. Et comme on n'a pas pu prendre Shoji (ni les 2 brésiliens DC qui sont partis à Séville, Sidnei et ???), on a pris MBia il me semble

Sergio Gomez. Titulaire au Fc Séville maintenant, le mec a fait le choix de carrière qu'il fallait. A sa place, j'aurais fait pareil, rien que pour cotoyer WBY :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, swedishwasher a dit :

A choisir avec le M'Bia qu'on a vu jusqu'à présent, je n'hésiterais pas non plus. Jullien a de gros manques par moment mais il a des qualités largement au dessus de nos autres défenseurs. Faut juste le remettre à l'endroit.

Possible. Je ne suis pas fan de Jullien. Depuis un moment, son rendement est très insuffisant malgré ses progrès des derniers matches. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

dommage de ne pas voir Bostock dans le 11 de départ :(

aux dernières nouvelles (ça peut changer car Casa a beaucoup changé cette semaine), ce serait la même équipe que contre Nice, sauf Moubandje à la place de Diakité et Sanogo en pointe et non Leya.

 

rendez-vous à 16h pour avoir la compo officielle.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JbOsis a dit :

aux dernières nouvelles (ça peut changer car Casa a beaucoup changé cette semaine), ce serait la même équipe que contre Nice, sauf Moubandje à la place de Diakité et Sanogo en pointe et non Leya.

 

rendez-vous à 16h pour avoir la compo officielle.

ça me semblerait déjà plus logique. Merci :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Non, je ne pense pas : Shoji, le TFC le voulait dès cette été, alors qu'on ne connaissait pas Todibo. Et comme on n'a pas pu prendre Shoji (ni les 2 brésiliens DC qui sont partis à Séville, Sidnei et ???), on a pris MBia il me semble

On avait, comme tu le dis, l'intention de recruter un central. Todibo s'est trouvé être une solution viable ... jusqu'à l'imbroglio. Si ce dernier n'avait pas eu lieu, je ne suis pas sûr que l'on aurait recruté Shoji.

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Possible. Je ne suis pas fan de Jullien. Depuis un moment, son rendement est très insuffisant malgré ses progrès des derniers matches. 

Certes son rendement est mauvais cette saison, mais il a toujours été plutôt bon quand il avait Diop à ses cotés. Il faut juste lui trouver une paire qui convienne, peut être que Shoji va arranger ça.

Lien vers le commentaire

Un match tout les 2,6 jours donc 3 jours sachant que Max Gradel seras suspendu contre Lyon et les joueurs qui sont sur le coup d'un 3 ème carton jaune en 10 matchs mais comme dis notre cher Casa ,prenons les matchs les uns après les autres ,cette aprem Strasbourg ,tous au Stadium et gagner contre la 2 ème attaque du championnat,Forza Viola 💜

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fab3131 a dit :

Un match tout les 2,6 jours donc 3 jours sachant que Max Gradel seras suspendu contre Lyon et les joueurs qui sont sur le coup d'un 3 ème carton jaune en 10 matchs mais comme dis notre cher Casa ,prenons les matchs les uns après les autres ,cette aprem Strasbourg ,tous au Stadium et gagner contre la 2 ème attaque du championnat,Forza Viola 💜

Très content d'avoir eu ma ventoline à dispo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.