Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

D’apres ce que tu écris ils peuvent jouer.  

Pas forcément, . Le fait qu'il soit qualifier pour le match initial ne les exonèrent pas forcément d'une suspension actuelle. En amateur, je suis quasi sur qu'ils ne pourraient pas ...

 seuls sont autorisés <> tous les joueurs sont autorisés

mais les pro  ont des particularités ( ou pas :ninja:)

en amateur, on distingue à rejouer et remis, en pro pas forcément d'après ce que je viens de lire ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Pour Lyon voici ma compo 

b01e4c3743297c38c5ee787d3b4f10db.png

Pour le défenseur Axe Gauche, j'hésite entre Julien ou Shoji  

on pourrait mettre Diakité défenseur Axe droit aussi 

Shoji  pas qualifié à la date initiale du match, donc tu as ta réponse 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ma compo pour la défense :

                   Reynet

       Jullien Mbia Shoji

Jullien est bien axe droit je pense mais surtout pas au milieu de la dėfense.

Les joueurs de couloir :

Amian                           Goncalves

En concurrence avec Moreira Moubandjé / ca se discute

Au milieu :

Sangaré Garcia

Ca s impose

Devant

Dossevi Iseka Durmaz

Pour faire tourner un peu.

Voili toujours en 343 bien sur.

 

Pour Shoji pas possible car vu que c'est un match reporté, celui ci n’était pas encore une recrue du TFC, donc il ne pourra pas jouer

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dide31 a dit :

Pour Shoji pas possible car vu que c'est un match reporté, celui ci n’était pas encore une recrue du TFC, donc il ne pourra pas jouer

exact, mais c'est surtout car en pro il y a dérogation à l'article 120 de RG FFF pour les matchs remis :ninja:

Révélation

Article - 120

1. Lorsque l'application des dispositions d'un article des présents règlements implique la prise en considération de la date d'une rencontre, celle-ci est la date réelle du match et non celle figurant au calendrier de l'épreuve, si ces dates sont différentes.

2. Toutefois et sauf disposition contraire, il y a lieu de se référer, pour ce qui concerne la qualification des joueurs : - à la date de la première rencontre, en cas de match à rejouer, - à la date réelle du match, en cas de match remis. Pour ce qui concerne la participation des joueurs suspendus, il y a lieu de se référer aux dispositions de l’article 226 des présents règlements.

3. Pour l’application des présents règlements, un match remis est une rencontre qui, pour une cause quelconque, notamment d’intempéries, n’a pas eu de commencement d’exécution à la date à laquelle il était prévu qu’elle se déroule. Un match à rejouer est une rencontre qui a reçu exécution partielle ou totale ou qui a eu son résultat ultérieurement annulé par décision d’un organisme officiel ordonnant qu’elle soit jouée à nouveau dans son intégralité

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

La bonne surprise pourrait être cahu dans l'axe de la défense.

Bien entendu. La première recrue du mercato est un DC qui ne devrait pas tarder à intégrer l'équipe , MBia a montré du mieux récemment, il est possible que l'on repasse régulièrement à une ligne de 4 avec le retour de Sangaré au milieu et on va s'amuser à faire un essai avec Cahuzac derrière...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Bien entendu. La première recrue du mercato est un DC qui ne devrait pas tarder à intégrer l'équipe , MBia a montré du mieux récemment, il est possible que l'on repasse régulièrement à une ligne de 4 avec le retour de Sangaré au milieu et on va s'amuser à faire un essai avec Cahuzac derrière...

T'as raté une info sur Mbia je pense :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.