Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Umberto a dit :

Enfin un match de ligue des champions...Notre vrai niveau!

Je la sens difficile cette rencontre sans Maxou et Issyaga....Il faut lancer le samouraï pour voir s'il a le niveau. Avec papa Mbia en défense centrale. On n'a rien à perdre...

Pas possible pour ce match!

 

il y a 10 minutes, Lopez a dit :

je vois helas un deuxieme revers, à moins de mettre le bus.

Avec cette équipe on peut pas savoir! et puis, le foot...... Logiquement oui, on devrait pas gagner mais....

Lien vers le commentaire

Contre starsbourg, on aurait pu basculer du bon côté ( une fois de plus c est manqué).

Là, on joue un adversaire de haut niveau " ligue 1" et qui vient de passer une mauvaise semaine à domicile, en bref, tout ce qui va bien pour qu'ils viennent se relancer chez nous.......a part un miracle, un exploit, je vois pas ce qu on peut faire..... Et on enchainera à nimes.......en fin de semaine on devrait, à nouveau, avoir le moral en berne...😢

Lien vers le commentaire

Ce match est facile à lire , comme tout les matchs de l'OL cette saison : si les Lyonnais ont envie, ils vont nous taper facile. Si par contre ils viennent au Stadium comme souvent cette saison les mains dans les poches, on peut les battre sans soucis.

Le Lyon de cette saison, c'est sans problème le plus gros effectif de Ligue 1 aprés Paris, mais aussi la plus belle bande de branleurs arrogants qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Asha31 a dit :

Ce match est facile à lire , comme tout les matchs de l'OL cette saison : si les Lyonnais ont envie, ils vont nous taper facile. Si par contre ils viennent au Stadium comme souvent cette saison les mains dans les poches, on peut les battre sans soucis.

Le Lyon de cette saison, c'est sans problème le plus gros effectif de Ligue 1 aprés Paris, mais aussi la plus belle bande de branleurs arrogants qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps...

Tu crois que les lyonnais sont plus arrogants que les parisiens ? Moi non je ne supporte plus l'arrogance des parisiens ! Moi arbitre avec les mains libres (mais c'est utopique) Verrati et Cavani, au demeurant de TRES bon joueurs, ne finiraient pas souvent leur match !

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Umberto a dit :

Il faut revenir au 442 maintenant que Sangare est là. Garcia jouera plus haut et on aura le ballon plus souvent. Contre Strasbourg on s'est faits croquer en milieu...

On ne s’est pas faits croquer au milieu. Sinon, on aura jamais eu autant de centres. 

D’ailleurs, c’est assez chiant les balles en cloche dans la surface adverse. C’est du pain béni pour les gardiens.  

Je ne crois pas qu’on perdra ce match. Nul ou victoire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, shamanik a dit :

Oui et Issiaga la légende aussi. 

et @Casimir bah normalement oui... mais la Ligue n'a rien communiqué sur eux récemment (plus aucune commission en ce début d'année ?) et en plus c'est un match reporté, le règlement dit que les joueurs qualifiés lors de la date initiale peuvent jouer. En gros, Shoji ne pourra pas être aligné, ça c'est sûr. Pour Sylla et Gradel, ça semble + flou...
Demain le doute sera dévoilé par le club avec Casa en conf et le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JbOsis a dit :

et @Casimir bah normalement oui... mais la Ligue n'a rien communiqué sur eux récemment (plus aucune commission en ce début d'année ?) et en plus c'est un match reporté, le règlement dit que les joueurs qualifiés lors de la date initiale peuvent jouer. En gros, Shoji ne pourra pas être aligné, ça c'est sûr. Pour Sylla et Gradel, ça semble + flou...
Demain le doute sera dévoilé par le club avec Casa en conf et le groupe.

Sylla et Gradel ? ils étaient suspendus pour le match qui a été reporté ? ou bien, ils ont une suspension à venir pour le "prochain match" ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dide31 a dit :

Non ils n'étaient pas suspendus pour le match reporté

"dommage" car ils auraient purgés entre temps :ninja: (lors du match suivant), le match étant reporté et non à rejouer, ils auraient pu joué d'après mes souvenirs 🔀

ils sont suspendus à partir de quelle date ?

ben non , je me suis planté , il y a une dérogation pour les pro

ARTICLE 524 JOUEURS QUALIFIES, CAS DES MATCHES À REJOUER OU MATCHES REMIS Par dérogation à l'article 120 des Règlements généraux de la Fédération Française de Football, en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale, sous réserve des dispositions de l ’article 226 des règlements généraux de la Fédération Française de Football et des articles 3.3.4.1 et 4.2 du règlement disciplinaire de cette même Fédération.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

"dommage" car ils auraient purgés entre temps :ninja: (lors du match suivant), le match étant reporté et non à rejouer, ils auraient pu joué d'après mes souvenirs 🔀

ils sont suspendus à partir de quelle date ?

ben non , je me suis planté , il y a une dérogation pour les pro

ARTICLE 524 JOUEURS QUALIFIES, CAS DES MATCHES À REJOUER OU MATCHES REMIS Par dérogation à l'article 120 des Règlements généraux de la Fédération Française de Football, en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale, sous réserve des dispositions de l ’article 226 des règlements généraux de la Fédération Française de Football et des articles 3.3.4.1 et 4.2 du règlement disciplinaire de cette même Fédération.

Traduction s'il te plaît 🤔

Je comprends l’article mais pas la déduction que tu en fais. Ça s’applique aux pros ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Traduction s'il te plaît 🤔

Je comprends l’article mais pas la déduction que tu en fais. Ça s’applique aux pros ?

je me suis planté en disant cela

"dommage" car ils auraient purgés entre temps :ninja: (lors du match suivant), le match étant reporté et non à rejouer, ils auraient pu joué d'après mes souvenirs

Pour les pros (Par dérogation à l'article 120 ), en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale.

Donc c'est clair pour Shoji , c'est niet .

Par contre, pour Gradel et Sylla, ils sont suspendu à partir de quand ? et si c'est avant Lyon, la suspension porte-t-elle sur un match remis ? j'en sais rien en pro.

je creuse 🔀

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

je me suis planté en disant cela

"dommage" car ils auraient purgés entre temps :ninja: (lors du match suivant), le match étant reporté et non à rejouer, ils auraient pu joué d'après mes souvenirs

Pour les pros (Par dérogation à l'article 120 ), en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale.

Donc c'est clair pour Shoji , c'est niet .

Par contre, pour Gradel et Sylla, ils sont suspendu à partir de quand ? et si c'est avant Lyon, la suspension porte-t-elle sur un match remis ? j'en sais rien en pro.

je creuse 🔀

 

D’apres ce que tu écris ils peuvent jouer.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.