Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 8 heures, JbOsis a dit :

normalement 

ce sera

Amian Cahu Jullien derrière

Sangaré titulaire

Jean en pointe, Durmaz à la place de Gradel

Cahu en DC pourquoi pas mais d'où ça sort? vu à l'entraînement, confidence du coach?

Lien vers le commentaire

La compo de l'Equipe fait peur !!! Leya, Mubele, ...

Est ce qu'on a déjà tenté depuis le début de la saison de jouer en 532 avec du style Sangaré Cahu et Garcia en milieu, et devant Gradel (Durmaz en cas de suspension) Dossevi ? je ne me rappelle plus... ça avait donné quoi ? Quitte à avoir des buteurs qui ne plantent pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Cahu en DC pourquoi pas mais d'où ça sort? vu à l'entraînement, confidence du coach?

Ben ça sort beaucoup de... ses matches, en fait :grin:.

Il joue tellement bas -et même, parfois, en libero- que c'est un DC de fait, sinon sur le papier. Maintenant, dans une défense à 5, je vois Cahu en DC axial sans souci. Dans une défense à 4, je suis plus perplexe. Mais peut-on faire moins bien que nos "titulaires", quoi qu'il en soit ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gollum a dit :

Ben ça sort beaucoup de... ses matches, en fait :grin:.

Il joue tellement bas -et même, parfois, en libero- que c'est un DC de fait, sinon sur le papier. Maintenant, dans une défense à 5, je vois Cahu en DC axial sans souci. Dans une défense à 4, je suis plus perplexe. Mais peut-on faire moins bien que nos "titulaires", quoi qu'il en soit ?

Quand je dis "'d'où ça sort" c'est surtout pour savoir d'où vient l'info, je ne critique pas les qualités de Cahu et ses compétences pour jouer à ce poste. Perso ça me déplait pas, un peu sceptique sur les automatismes et sur l'entente avec les autres défenseurs mais connaissant le bonhomme je lui fait confiance!

Sinon pour ce soir, j'ai tout l'am pour me dire qu'on va perdre de façon à ne pas être déçu!

Ceci dit, comme beaucoup de monde j'étais sûr qu'on allait prendre une rouste à Lille!

Mais non, ce soir, c'est archi sûr qu'on perd!! Sûr!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Je le répète, ça va dépendre des Lyonnais : avec cette compo normalement ils doivent tranquillement nous poutrer. Mais ils peuvent aussi tout à fait venir au Stadium les mains dans les poches et se faire taper...

Vu la pression d aulas ces derniers jours,  cette hypothèse est à écartée je pense....

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lopez a dit :

La compo du Progres 👀

Je ne sais pas quelles sont leurs sources, mais pour avoir l'idée de mettre Gonçalves sur le banc, c'est que quelqu'un leur a soufflé parce que je suis à peu près sûr qu'aucun journaliste hors de Toulouse ne sait qui est ce joueur. 

Lien vers le commentaire

au mois d’août, j'étais en vacances

le match de Coupe contre Nice, j'étais cloué à la maison par un combo lumbago+rhume

bref, je n'ai toujours pas vu de victoire à domicile :(

évidemment, j'y étais dimanche contre Strasbourg ; et ce soir je viens -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kike a dit :

au mois d’août, j'étais en vacances

le match de Coupe contre Nice, j'étais cloué à la maison par un combo lumbago+rhume

bref, je n'ai toujours pas vu de victoire à domicile :(

évidemment, j'y étais samedi contre Strasbourg ; et ce soir je viens -_-

Heu... Fais gaffe ! On annonce 1 m de neige avec des loups et tout et tout. Déconne pas, reste bien au chaud !  :ninja:

Edit : c'était pas dimanche ?  :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Je ne sais pas quelles sont leurs sources, mais pour avoir l'idée de mettre Gonçalves sur le banc, c'est que quelqu'un leur a soufflé parce que je suis à peu près sûr qu'aucun journaliste hors de Toulouse ne sait qui est ce joueur. 

Julien à gauche faut trouver en effet

et Mbia en patron de la defense :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Petite dédicace au journaliste Philippe Carayon qui était à l’aéroport de Blagnac hier et qui a insulté le personnel (dont ma mère) de tous les noms juste pour un petit retard.. MONSIEUR est au dessus des autres soit disant!!! Une honte pour un journaliste de Canal+. Il mérite de se faire licencier! C’était mon petit coup de gueule 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, TheoBenYedder a dit :

Petite dédicace au journaliste Philippe Carayon qui était à l’aéroport de Blagnac hier et qui a insulté le personnel (dont ma mère) de tous les noms juste pour un petit retard.. MONSIEUR est au dessus des autres soit disant!!! Une honte pour un journaliste de Canal+. Il mérite de se faire licencier! C’était mon petit coup de gueule 

Il paraît qu'il était tout rouge, un vrai Carayon de couleur... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.