Aller au contenu

La cellule recrutement du TEF


Lopez

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Guaracha a dit :

On mériterait presque un hors-série France Football pour toutes ces cagades...:ninja:

Mais bon c'est vrai, on est un club mineur, tout le monde du foot s'en branle de nous voir couler. Pas une seule personnalité ne s'exprime pour dénoncer l'amateurisme de Sadran et ses friends. Barthez, Carrière, Stopyra, Beto, Passi, Revault,...  vraiment rien à dire ?

Carrière...?  :confus:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Valentine a dit :

Carrière...?  :confus:

 Il est de Foix ou Muret, un truc comme ça. De toute façon après ses passages à Nantes, Lyon, Lens et dans les médias parisiens, ce n'est plus qu'un cliché ambulant de coq tricolore insensible au futur de sa terre d'origine.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il est de Foix ou Muret, un truc comme ça. De toute façon après ses passages à Nantes, Lyon, Lens et dans les médias parisiens, ce n'est plus qu'un cliché ambulant de coq tricolore insensible au futur de sa terre d'origine.

Fuxéen, oui. Mais sa présence dans la liste d'anciens glorieux du Tef... je vois pas. Sauf erreur, je l'ai jamais entendu dire qu'il se sentait concerné par le sort du club.

 

Lien vers le commentaire

Quand on voit Mexer de Rennes qui était libre l’ete dernier et que Casanova nous disait qu’on était pas interesse et qu’on avait ce qu’il faut.... dans les interventions, les relances etc il est bien au dessus de tous nos defensifs!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Quand on voit Mexer de Rennes qui était libre l’ete dernier et que Casanova nous disait qu’on était pas interesse et qu’on avait ce qu’il faut.... dans les interventions, les relances etc il est bien au dessus de tous nos defensifs!

Y’avait longtemps que tu nous avais pas parlé de lui... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il est de Foix ou Muret, un truc comme ça. De toute façon après ses passages à Nantes, Lyon, Lens et dans les médias parisiens, ce n'est plus qu'un cliché ambulant de coq tricolore insensible au futur de sa terre d'origine.

De Foix, mais a joué à Muret...

Pas faux...

Il y a 5 heures, Valentine a dit :

Fuxéen, oui. Mais sa présence dans la liste d'anciens glorieux du Tef... je vois pas. Sauf erreur, je l'ai jamais entendu dire qu'il se sentait concerné par le sort du club.

 

Pas faux non plus...

Il n'empêche qu'à la place tant médiatisée qu'il occupe, et en tant que joueur originaire de la région, il pourrait, parmi d'autres, se faire la voix des supporters violets. S'il n'a pas la légitimité identitaire du club, il a une crédibilité dans le milieu et pourrait éventuellement se sentir pousser des velléités journalistiques en dénonçant ce qui ressemble de plus en plus à un scandale pur et dur : le sabordage d'un club de Ligue 1 historique.

Un peu plus de visibilité quand à l'état sportif pitoyable de notre club, un peu d'effervescence populaire, mais aussi des langues déliées, pourraient peut-être faire descendre Saudron de sa Tour d'ivoire...

Bien le courrier des Indians au passage...:thumb:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Le 19/07/2019 à 13:53, fredC a dit :

J ai ris mais je me demande si on est à la abris...  J ai au fond de moi la conviction que les on peut faire pire et c est pour celà que je prononce ouverte la première cellule de recrutement challenge

Lien vers le commentaire
Le 07/03/2019 à 23:46, Guaracha a dit :

De Foix, mais a joué à Muret...

 

Eric Carrière, il a surtout vécu à Auch et joué à Auch jusqu'à ses 19 ans (en senior en ligue, il me semble qu'il a déclaré avoir même joué des matchs senior en district) .

je pensais que son histoire était mieux connu dans la région , question de génération  ^_^

je pense qu'il a toujours une dent envers les gros clubs et les instances Foot de la région  qui l'ont systématique snobé,

il se dit même qu'il a  été refusé en sport étude sur Toulouse :torché:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Le 07/03/2019 à 19:14, chubee a dit :

Quand on voit Mexer de Rennes qui était libre l’ete dernier et que Casanova nous disait qu’on était pas interesse et qu’on avait ce qu’il faut.... dans les interventions, les relances etc il est bien au dessus de tous nos defensifs!

Et da silva qui fait les beaux jours de Rennes. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Dans ces cas là personne ne vient. 

C'est pas le propos. 

C'est juste que, un mec qui réussit ailleurs n'a aucune garantie de réussir ici. 

Faut pas sans cesse se plaindre de voir réussir des mecs qu'on a refusé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.