Aller au contenu

La cellule recrutement du TEF


Lopez

Messages recommandés

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Ils sont mieux ce qu'on a recruté 👌

Ah ouais. 

Cet été, il fallait recruter Gouano à Amiens. Le mec ne joue plus depuis août... 

Des exemples dans les 2 sens, y'en a. 

C'est le sport, aucune garantie de réussite quand un joueur signe... 

Lien vers le commentaire

après ce qui a de bien, c'est qu'on a tous les éléments pour juger de leur travail :ninja:

c'est comme les chercheurs financés par le téléthon, ils n'ont jamais vraiment rien trouver d'intéressant, c'est qu'ils doivent rien branler ou bien c'est des quiches :ninaj:

Lien vers le commentaire

Incompétent, c'est le mot qui correspond le mieux à ce club, de l'administratif au terrain, personne n'est capable de faire son boulot, le TFC est de plus en plus décrié, il ne fait plus rêver personne. La cellule de recrutement en est l'exemple type, les mecs prennent des vacances en plein mercato, aucune anticipation pour remplacer des départs prévus de longue date, aucune relation avec les grands clubs européens (Nice s'est fait prêté un latéral droit par le Barça) mais seulement avec de petits clubs des championnats mineurs.

 

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2019 à 12:09, Footballeur82 a dit :

Eric Carrière, il a surtout vécu à Auch et joué à Auch jusqu'à ses 19 ans (en senior en ligue, il me semble qu'il a déclaré avoir même joué des matchs senior en district) .

je pensais que son histoire était mieux connu dans la région , question de génération  ^_^

je pense qu'il a toujours une dent envers les gros clubs et les instances Foot de la région  qui l'ont systématique snobé,

il se dit même qu'il a  été refusé en sport étude sur Toulouse :torché:

Je la connais son histoire puisque j'étais au club avec lui. 

Il est plus âgé, mais on s'est croisé sur des entraînements. A l'époque, déjà, tout le monde entrevoyait sa valeur.

Par contre, je confirme qu'a ma connaissance il n'a jamais porté le tef dans son coeur, et je confirme surtout ce que dit le coiffeur pour dames @FranckProvostIV: je pense que le monde médiatique parigot lui est monté à la tête et moi, qui donc retirait une certaine fierté de l'avoir connu, et qui possède un appartement à 2 pas d'un terrain nommé en son honneur, je le trouve désormais à la limite du détestable. 

Bref, moins il parle de nous, moins on a les oreilles qui sifflent.

----------------------------------------------------------

 

Concernant la situation actuelle...ben j'espérais quand même en allumant mon téléphone...😅😅 

Évidemment, c'est pas en se foutant à travailler les 2 dernières semaines du mercato, qui plus est après avoir attendu d'enchaîner 12 défaites, qu'on allait trouver du pétrole mais bon...

On avait eu Fernandao dans un effectif 100 fois plus cheap... à une époque où ça travaillait. 😥

En ce temps, il fallait gagner sa place, faire ses preuves. Maintenant la priorité c'est les vacances sur la 1ère moitié des mercatos, pour pouvoir afficher un teint halé lors des négociations sans doute: c'est plus vendeur . 😂

😕

Lien vers le commentaire

Cellule de recrutement, un Ehpad pour les amis de Sadran, Arribagé pour le golf, Sirieix pour l'équitation ( le nouveau dada d'OS depuis que sa fille fait de bons résultats) et Rachedi qui bosse depuis chez lui !!!!! on est la risée de tous les agents!!!

Si c'est pour regarder des vidéos et jouer à foot manager, tout le monde ici est capable de le faire.

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/l-enieme-echec-de-la-cellule-de-recrutement-autopsie,52576.html?fbclid=IwAR0_-6UuUW9LPzJ7xQzviKpkAH67QfyO2DAZELkIXjv6fm0GoaBwR1aPtx0

Ils ne méritent que d'énormes coup de pieds au **** , Arribagé en premier lieu ....

Citation

"Le premier avait acté depuis plusieurs jours que le TFC n’allait pas pouvoir faire venir de milieu de terrain, tandis que le second cité s’est même offert une partie de golf jeudi, veille de fermeture du marché."

Citation

"Le club anglais fait finalement capoter le deal au dernier moment. Le coup aurait pu être de nouveau essayé par le Tèf, mais le club ne s’est pas activé. Un vendredi soir, tout le monde était en week-end au Stadium."

 

Lien vers le commentaire

deux bonnes pioches cet hiver, c'est pas si mal car notre niveau d'attractivité actuellement est de zéro. faire venir un gars comme koulouris cet été je trouve pas ça si mal...voilà ça c'est pour le verre à moitié plein. S'il y a eu défaillance cette année c'est cet été avec une défense centrale pas renforcée (bon la blessure du nippon et de diakhité ça a fait mal aussi il faut le reconnaître) et surtout le milieu de terrain où les recrues n'ont rien apporté: vainqueur, makengo et 8 millions pour Saïd j'ai toujours trouvé ça énorme et je comprends pas qu'on puisse se faire enfiler de la sorte c'est incroyable, non mais 8 millions pour ce gars, je sais pas si vous réalisez l'argent foutu en l'air, il en vaut même pas la moitié.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Le club med 

Et même pas la décence (mais ils ne savent pas ce que cela veut dire) de sa cacher. Arri qui va jouer au golf 36 heures avant la fin du mercato ! Il a 2 moments importants par an et il joue au golf !

Il y a des clubs où ce seraient licenciement pour faute grave, pas au TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-presse-japonaise-devoile-le-prix-du-transfert-de-gen-shoji,52609.html

Je leurs filerais pas ma Séat Ibiza de 9 ans d'âge à revendre ! ils en demanderaient 50 euros

 

Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Quelle bande de naze cette cellule de recrutement !!

Ça n'a rien à voir avec la cellule de recrutement là... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.