Aller au contenu

TFC 0 - Angers SCO 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

3 prochains matchs de L1: Angers, Monaco (à Louis II) et Reims. Il faut prendre le maximum de points maintenant, parce que le calendrier se complique ensuite...

Typiquement le genre de matches où ça coince alors que ces équipes sont prenables. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

3 prochains matchs de L1: Angers, Monaco (à Louis II) et Reims. Il faut prendre le maximum de points maintenant, parce que le calendrier se complique ensuite...

Angers ils viennent de prendre 3-0 ils vont se sortir les tripes au Stadium et se donner au maximum

Monaco va se réveiller, ils ont explosé contre Strasbourg, contre Metz en CDF, je les vois mal perdre leur prochain match de L1à domicile

Reims, à force de se faire taper par le TFC va être hyper motivé et va vouloir prendre sa revanche.

Tout ça pour dire que ça va être très compliqué contre ces équipes! TRES!!!

 

Ou alors ils sont vraiment pas bons voire nuls et on prend des points contre eux!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Je serai Angevin, je partiraisi plutôt confiant. Quelle horreur, ce bilan. 

Tu as vu le dernier match sur le tableau de Dob, on a vachement scoré quand meme :ninja:

Lien vers le commentaire

Faudra quand même qu'on finisse par gagner un match de championnat au Stadium.

C'est peut-être le moment, la confiance revient, Sanogo n'est pas à l'infirmerie, Sangaré retrouve du rythme, Dossevi impressionne....

Allez faut y croire!

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Dudu31 a dit :

J'aimerai bien revoir le trio : Sangaré Bostock Garcia..... contre Angers on peut quand même faire le jeu et pas défendre à 7......

On défendra à 7 jusqu’à la 39 eme journée.  On se lâchera à la 40 eme voire la 41 eme. 

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Faudra quand même qu'on finisse par gagner un match de championnat au Stadium.

C'est peut-être le moment, la confiance revient, Sanogo n'est pas à l'infirmerie, Sangaré retrouve du rythme, Dossevi impressionne....

Allez faut y croire!

👍

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

J'aimerai bien revoir le trio : Sangaré Bostock Garcia..... contre Angers on peut quand même faire le jeu et pas défendre à 7......

Je suis pas sûr que Casa revienne au 4-2-3-1, mais avec la blessure d'Amian c'est pas impossible non plus. 
Dans ce cas ça: 

Sanogo
Gradel - Garcia - Dossevi
Bostock - Sangaré
Sylla - Jullien - Goji - Diakité 
Reynet 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kramoizi a dit :

Je suis pas sûr que Casa revienne au 4-2-3-1, mais avec la blessure d'Amian c'est pas impossible non plus. 
Dans ce cas ça: 

Sanogo
Gradel - Garcia - Dossevi
Bostock - Sangaré
Sylla - Jullien - Goji - Diakité 
Reynet 

Reynet, attaquant et Sanogo, gardien?😱

il y a 36 minutes, spidav32 a dit :

Connaissant notre TFC: 1-1 contre Angers, 2-1 à Monaco , 0-1 contre Reims

1 point sur 9...c’est pour conjurer le sort, non? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kramoizi a dit :

Je suis pas sûr que Casa revienne au 4-2-3-1, mais avec la blessure d'Amian c'est pas impossible non plus. 
Dans ce cas ça: 

Sanogo
Gradel - Garcia - Dossevi
Bostock - Sangaré
Sylla - Jullien - Goji - Diakité 
Reynet 

Pas mal mais Cahu?

Si on repasse à 4 derrière peut-être que Cahu serait plus intéressant que Bostock

Lien vers le commentaire

Je l'espère fortement mais je ne crois pas au retour à 4 derrière.... Le père Casa n'est pas assez couillu pour revenir à 4 tant qu'on n'aura pas les 40 points dans la musette. 

Pourtant contre Angers ce serait l'occasion de revenir aux configurations du mois d'août... Quitte à remettre les 5 défensifs à Monaco. 

Un peu de jeu à la maison c'est trop demander ? On est trop exigeant ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.