Aller au contenu

TFC 0 - Angers SCO 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Perso je vois pas en quoi la défense a 5 empêche de faire du jeu...

Je trouve ça pas mal d'avoir des ailiers plus libre parce-qu'il y a 3 centraux derrière, on écarte bien le jeu et ça libére les 3 de devant

Tu as raison, ça n'empêche absolument pas de faire du jeu. Ca dépend où est le bloc équipe, qui peut-être très haut, et du travail des "pistons" (je déteste ce mot) qui peuvent être très offensifs et des récupérateurs. Bien huilé, c'est même redoutable. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

L'équipe :

                                   Reynet

             Jullien         Cahuzac       Shoji

Diakité      Sangaré        Garcia       Goncalves

          Dossevi         Sanogo         Gradel

Sylla est pas loin d'être notre meilleur joueur depuis 4 matchs et tu le sors ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Goncalves (inexpérimenté) avec Goji qui ne parle pas un mot de Français à gauche, c'est beaucoup trop risqué. Le 343 impose de communiquer sans arrêt et d'avoir un très bon sens tactique. Je serais surpris par cette compo. 

Surtout que Sylla fait tout plein de calin à Shoji:inlove:

2676257-image29994701.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mathematric a dit :

Perso je vois pas en quoi la défense a 5 empêche de faire du jeu...

Je trouve ça pas mal d'avoir des ailiers plus libre parce-qu'il y a 3 centraux derrière, on écarte bien le jeu et ça libére les 3 de devant

A 4 tu peux toujours avoir tes latéraux qui peuvent apporter leur soutien aux 2 ailiers (Gradel et Dossevi)... Mais surtout ça te fait un milieu de plus sur le terrain et pour l'organisation du jeu, je préfère avoir 4 Def et un meneur comme Garcia au milieu....que de voir Garcia en milieu défensif, ça,  ça me fait mal honnêtement 😕

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tfcphile64 a dit :

Notre pain blanc est devant nous. A nous de ne pas le noircir.

Raciste !

Il y a 14 heures, SpeedyTFC a dit :

Personne au TFC est au dessus des autres sauf Gradel je pense/ faire jouer Goncalves dans un couloir gauche pour des series d attaque/defense a coté de Gradel serait un excellent test. On a bien testé Diakité a droite alors pourquoi pas lui.

Oui enfin Sylla est vraiment intéressant en ce moment, c’est un peu stupide de le sortir. Goncalves est probablement pas mauvais, mais le jeter dans le grand bain tant qu’on est pas sauvés, c’est un sacré risque. Est ce qu’il a le mental pour jouer dans ce contexte comme l’on fait des Diop ou Lafont par le passé ? On a un mec qui fait le taf, on peut attendre un peu.

Ou alors t’es raciste et tu veux sortir un noir de l’équipe !

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

Oui enfin je veux pas paraître condescendant mais Yago l'Idole est quand même à 10 milliards d'années lumière au dessus du soleil...

C est ca, il tutoit les anges.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Big_Bros a dit :

Raciste !

Oui enfin Sylla est vraiment intéressant en ce moment, c’est un peu stupide de le sortir. Goncalves est probablement pas mauvais, mais le jeter dans le grand bain tant qu’on est pas sauvés, c’est un sacré risque. Est ce qu’il a le mental pour jouer dans ce contexte comme l’on fait des Diop ou Lafont par le passé ? On a un mec qui fait le taf, on peut attendre un peu.

Ou alors t’es raciste et tu veux sortir un noir de l’équipe !

:ninaj: 

Attention !!! Au modérateur...😎......ironie, pas ironie, humour, pas d humour  ??? 😅

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2019 à 22:20, SpeedyTFC a dit :

Personne au TFC est au dessus des autres sauf Gradel je pense/ faire jouer Goncalves dans un couloir gauche pour des series d attaque/defense a coté de Gradel serait un excellent test. On a bien testé Diakité a droite alors pourquoi pas lui.

Parce que Goji ne peut pas encore s’exprimer correctement et qu’il lui faut un gars expérimenté pour ne pas avoir à lui donner des consignes en permanence, surtout en 343 ou en 532 qui demandent de beaucoup parler. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.