Aller au contenu

TFC 0 - Angers SCO 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Bebs a dit :

Alors on s'amuse bien avec ce nouveau match de folie @Asha31 ? :ninja: 

Ba la demi-heure où on un peu essayer de jouer avec un milieu à 3, c'était pas trop mal. Pour le reste, c'était nullissime. -_-

 

il y a 29 minutes, shamanik a dit :

Chut malheureux, tu vas l'interrompre en plein orgasme. 

Bonsoir, vu que tu as décrété que j'étais un abruti insupportable qui ne méritait pas ton attention, je te prierais d'appliquer à la lettres tes principes et ne plus parler de ma personne, surtout si c'est pour des petites piques mesquines de niveau fin de Collège. Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire

1ere mi temps hyper pauvre..... Heureusement changement tactique à la mi temps.... Mais c'est pas possible de jouer d'entrée avec un Durmaz ou un Garcia en mil offensif ?? Pfffff quel gâchis.... Bref, heureusement qu'il y a la 2eme mi temps. 

Reynet a fait son match. 

Cahu aussi, solide en défense puis précieux en milieu def en 2eme.

Sylla et Shoji (belles relances) ont bien maîtrisés leurs vis à vis. 

Durmaz et Dossevi pas décisif. 

Gradel en dedans. 

Sangaré pas encore prêt... Trop de balles faciles perdues, relance approximatives, pas dans le bon timing. 

Toujours pas de N9 qui va faire la différence... Tant pis 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

La 2ème mi temps et le passage en 4-2-3-1 était plus intéressant quand même.

 

il y a 3 minutes, dide31 a dit :

La seconde mi temps a été intéressante

 

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

La deuxième mi-temps était beaucoup mieux je trouve, j'espère qu'on gardera ce système.

 

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Oui, bien meilleure 2 ème MT

 

Après tant d'années de nullité perpétuelle, votre capacité à vous accrocher au plus infime des signes d'espoir est assez bluffante.

Lien vers le commentaire

Logique, normal, Reynet a tout dis. On peut difficilement gagner un match en ne le jouant qu'une demi heure. On a été scandaleux en première mi-temps, avec un système mis en échec, mais qui n'explique pas pour autant le manque d'envie, de mouvement... Bref, rien à dire de plus quand un résultat est à ce point logique. 

Lien vers le commentaire

J'espère que ce match va nous aider pour la suite. Notamment contre Reims qui va venir vers la même chose qu'Angers. Quand tu as l'option Cahuzac sur le terrain, tu dois pourvoir en profiter pour faire le changement tactique des la 20e minute tant il était évident qu'on était trop derrière et pas assez au milieu face à une équipe qui défend dans sa moitié sans pressing sur la relance. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Après tant d'années de nullité perpétuelle, votre capacité à vous accrocher au plus infime des signes d'espoir est assez bluffante.

Bah c'est du foot, moi quand je vois un ballon rouler je suis content.

Non sérieusement j'ai bien aimé, on a fait des décalages, un but refusé, un péno sur une belle action, Durmaz et Manou qui sont beaux à voir jouer dans cette position et qui font des différences...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Logique, normal, Reynet a tout dis. On peut difficilement gagner un match en ne le jouant qu'une demi heure. On a été scandaleux en première mi-temps, avec un système mis en échec, mais qui n'explique pas pour autant le manque d'envie, de mouvement... Bref, rien à dire de plus quand un résultat est à ce point logique. 

Sur Bein ils ne se sont aperçus qu'on jouait en 4-2-1-3 qu'à la fin du match.. et pourtant on a fait toute la 2eme mi temps dans ce système. Dès le début de la 2nde mi temps on voit Cahu plus haut et Durmaz jouer en mil off as...  On n'a pas joué que 30 min comme ça mais bien une mi temps entière.... Et pourvu qu'on arrête cette défense à 5 qui est une insulte pour les supporters. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

J espere que c est la fin de ce milieu a 2 ou on se fait defoncer sans etre capable de porter le ballon dans le camp adverse. La deuxième mitemps le montre,ca a été plus productif tout en nous mettant moins en danger. 

Surtout un milieu à 2 avec un Sangaré en retour de blessure et très en deçà de son niveau et un Durmaz toujours aussi imprévisible et inconstant dans ses performances. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Sur Bein ils ne se sont aperçus qu'on jouait en 4-2-1-3 qu'à la fin du match.. et pourtant on a fait toute la 2eme mi temps dans ce système. Dès le début de la 2nde mi temps on voit Cahu plus haut et Durmaz jouer en mil off as...  On n'a pas joué que 30 min comme ça mais bien une mi temps entière.... Et pourvu qu'on arrête cette défense à 5 qui est une insulte pour les supporters. 

Oui c'est juste, mais c'est seulement dans la dernière heure qu'on a vu des choses, de l'agressivité, du pressing haut... Mais oui le changement tactique à eu lieu à la mi temps. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.