Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux discussions de ce matin dans le topic "Alain Casanova" entre deux participants, une sanction à l'encontre de Footballeur82 a été appliquée. 

Dans un souci de transparence, voici les explications.

@Labinocle81 : il va de soi que mon message dans le topic concerné s'adressait avant tout à F82. Tu n'as rien à te reprocher :)  C'était pas forcément clair, je débute :ninaj: 

@Footballeur82 : en dépit des avertissements et sanctions reçus, tu continues de nuire à une lisibilité optimale et à la bonne ambiance du forum ; un constat relevé par de nombreux participants à la plate-forme. Désormais, tous tes messages seront donc soumis à validation avant publication, et ce pour une durée indéterminée. Je t'encourage à modifier (encore une fois...) ton comportement et à mieux respecter à la fois les autres forumeurs et les sujets traités par topics (entre autre, éviter le HS), et à faire preuve de bon esprit lors de tes interventions. Pour toute réclamation ou pour en discuter, merci de t'adresser par MP @Modérateur.
Inutile de préciser que la création d'un DC pour contourner cette règle entraînera automatiquement un ban définitif sans avertissement préalable.

Enfin, pour les autres : vous avez (y compris moi) déploré l'absence d'une charte détaillée et accessible. Elle est en cours d'élaboration et sera prochainement disponible.

Pour conclure, toujours dans un souci de transparence, les sanctions appliquées seront expliquées ici (et en privé aux concernés), sans détour.

Merci de votre attention, et ensemble continuons de rendre ce forum meilleur et agréable pour toutes et tous ! Si vous constatez un message qui mérite d'être signalé, n'hésitez pas à cliquer sur l'option prévue à cet effet afin que l'on puisse l'examiner et envisager des suites à y donner.

Que l'humour, le bon esprit et la bienveillance règnent sur cet espace d'échange que nous avons tous la chance d'avoir !

Vive le dialogue, vive le Tèf, vive l'amour ! 

Modifié par Modérateur
  • Like 1
  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 02/02/2019 à 14:12, dide31 a dit :

Bizarre j’étais a 6029 messages et là je m'aperçois qu'aujourd'hui j'en ai 5998 ???

+1 ca fait peut être 10 ans que dès que je passe la barre des 10 000 messages je redescends...

 

C'est dommage tous ces messages de qualité qui disparaissent -_-

 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je n’ai pas reçu cette explication. Est-il possible de l’avoir en MP?

Faire des vannes sur un drame qui a peut être touché personnellement des gens ici, c'est moche.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Je n’ai pas reçu cette explication. Est-il possible de l’avoir en MP?

Ta vanne étais foireuse  et scandaleuse si on peut appeler ça une vanne... 

C'est moi le modo sur l'affaire, je préviens,  pas de réponse... j'agis

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Faire des vannes sur un drame qui a peut être touché personnellement des gens ici, c'est moche.

Il m’a touché personnellement. 

il y a 5 minutes, ma2t a dit :

Ta vanne étais foireuse  et scandaleuse si on peut appeler ça une vanne... 

C'est moi le modo sur l'affaire, je préviens pas de réponse... j'agis

Le scandale pour moi c’est la censure. Mais chacun son truc. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Il m’a touché ausis personnellement. 

Le scandale pour moi c’est la censure. Mais chacun son truc. 

T'as pas forcément le même rapport à la chose que d'autres, sans aller jusqu'à forcément censurer, y'a des sujets sur lesquels faut faire gaffe, et y'a beaucoup de bonnes vannes à faire sans blesser personne. 

(J'y suis pour rien hein, je te dis ça comme je l'ai compris)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

T'as pas forcément le même rapport à la chose que d'autres, sans aller jusqu'à forcément censurer, y'a des sujets sur lesquels faut faire gaffe, et y'a beaucoup de bonnes vannes à faire sans blesser personne. 

(J'y suis pour rien hein, je te dis ça comme je l'ai compris)

C’est un point de vue. Je ne le partage pas mais je le respecte. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.