Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux discussions de ce matin dans le topic "Alain Casanova" entre deux participants, une sanction à l'encontre de Footballeur82 a été appliquée. 

Dans un souci de transparence, voici les explications.

@Labinocle81 : il va de soi que mon message dans le topic concerné s'adressait avant tout à F82. Tu n'as rien à te reprocher :)  C'était pas forcément clair, je débute :ninaj: 

@Footballeur82 : en dépit des avertissements et sanctions reçus, tu continues de nuire à une lisibilité optimale et à la bonne ambiance du forum ; un constat relevé par de nombreux participants à la plate-forme. Désormais, tous tes messages seront donc soumis à validation avant publication, et ce pour une durée indéterminée. Je t'encourage à modifier (encore une fois...) ton comportement et à mieux respecter à la fois les autres forumeurs et les sujets traités par topics (entre autre, éviter le HS), et à faire preuve de bon esprit lors de tes interventions. Pour toute réclamation ou pour en discuter, merci de t'adresser par MP @Modérateur.
Inutile de préciser que la création d'un DC pour contourner cette règle entraînera automatiquement un ban définitif sans avertissement préalable.

Enfin, pour les autres : vous avez (y compris moi) déploré l'absence d'une charte détaillée et accessible. Elle est en cours d'élaboration et sera prochainement disponible.

Pour conclure, toujours dans un souci de transparence, les sanctions appliquées seront expliquées ici (et en privé aux concernés), sans détour.

Merci de votre attention, et ensemble continuons de rendre ce forum meilleur et agréable pour toutes et tous ! Si vous constatez un message qui mérite d'être signalé, n'hésitez pas à cliquer sur l'option prévue à cet effet afin que l'on puisse l'examiner et envisager des suites à y donner.