Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Chubee et F82 ne sont pas les mêmes.

Chubee avait ses opinions mais il ne trollait pas. Par contre F82 avait l esprit de contradiction par essence, il ne communiquait que comme cela.

 

 

 

+1. F82 n'a rien à faire ici. Chubee, s'il est pénible, reste avec un bon fond tout le temps... 

 

Mais bannir FPIV, c'est quand même curieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

+1. F82 n'a rien à faire ici. Chubee, s'il est pénible, reste avec un bon fond tout le temps... 

 

Mais bannir FPIV, c'est quand même curieux.

Pour Chubee je trouve effectivement cela un peu dur, même si tendance à râler il était correct et égal à lui même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit :

+1. F82 n'a rien à faire ici. Chubee, s'il est pénible, reste avec un bon fond tout le temps... 

 

Mais bannir FPIV, c'est quand même curieux.

Sur la même longueur d'onde, sauf pour FPIV.

Pour m'être souvent frité (un peu connement certes) avec lui, son personnage et son humour particulier créait plus d'embrouilles que de vrais bon moments pour l'ensemble de la communauté. Il y avait bien sûr beaucoup de millième degrés , mais sa manière d'en prendre a parti certain, franchement ça tournait au harcèlement parfois. Même quand je tentais l'échange en MP pour lui faire comprendre que, humour ou pas, j'en avait plein le dos , il repartait en clash plein pot . Et même quand je le mettais en ignoré, ça restait pénible tant il me citait ...

Personnellement il m'avais foutu la paix, mais je comprend pour ceux qu'il continuait à prendre à parti, que ça puisse faire dégoupiller , et que ça pourrisse du coup certains sujets ...

Il me fait penser perso à ces gens dans la vraie vie qui sous le couvert du "chambrage", de la "blague" , pousse d'autres à bout , puis s'offusque que l'on ne comprenne pas leur art fin de la répartie et de l'humour...

Donc si tu ajoute à ça le fait qu'il ne parle presque jamais de foot ou du Tef, et qu'il soit HS 99 % du temps, honnêtement, est ce qu'il ne mérite pas son ban ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Alors que j'adore être énigmatique. Ça va très bien avec mon charme typiquement latin -_-

 

Manque un z alors, Elkjaerez -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Sur la même longueur d'onde, sauf pour FPIV.

Pour m'être souvent frité (un peu connement certes) avec lui, son personnage et son humour particulier créait plus d'embrouilles que de vrais bon moments pour l'ensemble de la communauté. Il y avait bien sûr beaucoup de millième degrés , mais sa manière d'en prendre a parti certain, franchement ça tournait au harcèlement parfois. Même quand je tentais l'échange en MP pour lui faire comprendre que, humour ou pas, j'en avait plein le dos , il repartait en clash plein pot . Et même quand je le mettais en ignoré, ça restait pénible tant il me citait ...

Personnellement il m'avais foutu la paix, mais je comprend pour ceux qu'il continuait à prendre à parti, que ça puisse faire dégoupiller , et que ça pourrisse du coup certains sujets ...

Il me fait penser perso à ces gens dans la vraie vie qui sous le couvert du "chambrage", de la "blague" , pousse d'autres à bout , puis s'offusque que l'on ne comprenne pas leur art fin de la répartie et de l'humour...

Donc si tu ajoute à ça le fait qu'il ne parle presque jamais de foot ou du Tef, et qu'il soit HS 99 % du temps, honnêtement, est ce qu'il ne mérite pas son ban ?

Je ne comprendrai jamais le harcèlement par posts interposés, c est souvent synonyme de grande frustration au quotidien avec le forum comme exutoire du refoulé :psy:

:ninaj:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Vu le soutien dont bénéficie Chubee, la modération songe-t-elle à faire machine arrière ? Au moins pour réduire la sanction... 

Je ne pense pas que tu connaisse toute l'histoire ni les mots de chubee lors des échanges avec les modos. Je ne connais pas tout non plus, mais ce ou j'étais présent, il était plutôt dans l'insulte et l’énervement. Il a même refusé d'aller au match avec moi :vrai:

La modération peut revenir en arrière, personnellement cela ne me gène pas, mais entre les insultes et les faux comptes ... son casier est plutôt lourd. Je laisse la parole a la défense :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'il soit énervé, ça se comprend. Par contre, je n'ai jamais vu Chubee insulter quelqu'un en plus de 10 ans ici. Il a créé un DC uniquement pour avoir un droit à la parole sur son histoire de ban pour lequel il n'a pas eu d'explication, et ne s'est servi de ce DC que pour ça, ça ne peut pas vraiment lui être reproché. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Le soutien ? :lol:

 

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que dans les derniers échanges il est plutôt soutenu. Mais c'est peut-être du pur ressentisme :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que dans les derniers échanges il est plutôt soutenu. Mais c'est peut-être du pur ressentisme :ninja: 

Ouais allez y a eu 7 ou 8 personnes qui ont donné des coeurs aux messages qui disaient que c'était injuste. De l'autre coté y a la majorité silencieuse :ninja: 

Modifié par GG
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Ouais allez y a eu 7 ou 8 personnes qui ont donné des coeurs aux messages qui disaient que c'était injuste. De l'autre coté y a la majorité silencieuse :ninja: 

Franchement y a pas eu plus chiant que Chubee ici, qui savent mieux se defendre que lui avec plus de repartie ?

Certains l ont meme insulté sans etre bannis pour autant -_-

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.