Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Alexis a dit :

Cela demande de l'investissement de faire ça, et il faut le trouver dans son quotidien. Si c'est possible de mettre lutherblisset ou un autre qui se propose pour checker ses messages ça peut être cool, mais en l'état je comprends le ban plus simple à gérer. On maîtrise pas toutes les donnees mais ce qui ressort, c'est qu'il a été averti et il s'en est lave les mains. Je sais pas vous mais (et encore plus quand tu fais du bénévolat), si quelqu'un, qui profite de tes services, chie clairement sur ton travail quand ça lui chante, ça donne pas envie de faire autre chose que de dire bye-bye. Je comprends largement la ligne GG.

Et couper les têtes atypiques, pour répondre à flonynyk je crois, qui dépassent c'est pas nécessairement un mal, quand elles sont plus toxiques que positives (je parle pas nécessairement  de chubee). Si 2 anciens forumeurs que je trouvais sacrément néfastes, était encore dans le coin, jamais j'aurai reposé un pied ici. C'est comme si quelqu'un que tu invites chez toi boire une infusion à la camomille (déjà faut qu'il soit motivé, on est d'accord 😁), et qui est désagréable ou se comporte mal : tu vas le réinviter une nouvelle fois ? Moi non. Une communauté, c'est aussi mettre des limites pour avoir un climat sain, si n'importe qui peut entrer faire de la merde avec Pierre Paul puis Jacques, ça finit rarement en un lieu riche, sain, respectueux ou intéressant, peu importe ce que l'on attend.

Si on part sur ça, perso, j'invite FPIV pour une camomille, Chubee uniquement si c'est le gamin d'amis, mais jamais F82 fout les pieds chez moi :ninja: Donc bon, je suis pas sûr que ça fonctionne ton image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

Si on part sur ça, perso, j'invite FPIV pour une camomille, Chubee uniquement si c'est le gamin d'amis, mais jamais F82 fout les pieds chez moi :ninja: Donc bon, je suis pas sûr que ça fonctionne ton image.

Ben moi j invite chez moi tout les bienveillants, quant aux aigris je les envoie chez Freud pour vérifier s ils ont bien passer le stade anal :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourtant Franck est un homme charmant à n'en pas douter.

Toutes ces soirées pyjama à papoter sur les tueurs en série, ahlàlà :rolleyes:

 

@chubee bravo pour votre retour, vous avez vu comment vous avez avalé le venin ? Je suis si fier de vous 😊

Merci de ton soutien depuis toujours 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Juste un petit message... pendant mon absence cela ne m’a pas empêché de suivre de très près le forum.

je voulais deja remercier les modos de me permettre de revenir sur le forum, qui berce ma vie quotidienne depuis plus de 20 ans. Je ne reviendrais pas sur ce qu’il s’est passé car de toute facon cela ne servirait à rien.

je voulais surtout remercier tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien que ca soit ici ou en mp... sincèrement je m’y attendais pas et je ne savais pas que certains m'appréciaient autant. Donc un grand merci à vous, ca fait chaud au coeur pour un sensible comme moi 🙏

J’ai eu quelques deceptions aussi, surtout une...et ensuite tous ceux qui ne m’ont pas surpris... je ne vais pas en parler car là aussi ca ne servirait à rien.

Notre forum est juste très bien fait, et j’invite donc tous ceux qui ne m'apprécient pas , d’aller dans leur menu et de me mettre en membre bloqué pour ne plus voir mes messages. Je le fais deja pour beaucoup, donc ca sera mieux pour tout le monde et ils passeront de meilleurs moments sur le forum.

Merci

 

je pense qu'on nous manipule : il n'y a pas de point d'exclamation dans ce message.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Juste un petit message... pendant mon absence cela ne m’a pas empêché de suivre de très près le forum.

je voulais deja remercier les modos de me permettre de revenir sur le forum, qui berce ma vie quotidienne depuis plus de 20 ans. Je ne reviendrais pas sur ce qu’il s’est passé car de toute facon cela ne servirait à rien.

je voulais surtout remercier tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien que ca soit ici ou en mp... sincèrement je m’y attendais pas et je ne savais pas que certains m'appréciaient autant. Donc un grand merci à vous, ca fait chaud au coeur pour un sensible comme moi 🙏

J’ai eu quelques deceptions aussi, surtout une...et ensuite tous ceux qui ne m’ont pas surpris... je ne vais pas en parler car là aussi ca ne servirait à rien.

Notre forum est juste très bien fait, et j’invite donc tous ceux qui ne m'apprécient pas , d’aller dans leur menu et de me mettre en membre bloqué pour ne plus voir mes messages. Je le fais deja pour beaucoup, donc ca sera mieux pour tout le monde et ils passeront de meilleurs moments sur le forum.

Merci

 

Joli message 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Juste un petit message... pendant mon absence cela ne m’a pas empêché de suivre de très près le forum.

je voulais deja remercier les modos de me permettre de revenir sur le forum, qui berce ma vie quotidienne depuis plus de 20 ans. Je ne reviendrais pas sur ce qu’il s’est passé car de toute facon cela ne servirait à rien.

je voulais surtout remercier tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien que ca soit ici ou en mp... sincèrement je m’y attendais pas et je ne savais pas que certains m'appréciaient autant. Donc un grand merci à vous, ca fait chaud au coeur pour un sensible comme moi 🙏

J’ai eu quelques deceptions aussi, surtout une...et ensuite tous ceux qui ne m’ont pas surpris... je ne vais pas en parler car là aussi ca ne servirait à rien.

Notre forum est juste très bien fait, et j’invite donc tous ceux qui ne m'apprécient pas , d’aller dans leur menu et de me mettre en membre bloqué pour ne plus voir mes messages. Je le fais deja pour beaucoup, donc ca sera mieux pour tout le monde et ils passeront de meilleurs moments sur le forum.

Merci

 

C'est bien beau tout ça, mais on a toujours pas de latéraux...:angry2:

 

Re  :pompom:

Modifié par marco
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.