Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Le 05/12/2020 à 04:28, LutherBlissett a dit :

Même si ça me coûte énormément, je suis prêt à héberger (temporairement) @Pioupiou dans le chétage en échange d'un déban de @FranckProvostIV

😢 

Oui il manque...

je suis enfin de retour apres 1 ban d’1 semaine ... meme pas acces aux mp rien. Dondiego s’est fait plaisir de se faire chubee.

Je trouve tout cela pas normal et j’aime pas vraiment la tournure que prend le forum. Ca a toujours taquiné, chambré etc... là le ban est meme passé inapercu tellement il s’est rien passe! Ca ressemblait plus à un reglement personnel.

on est sur un forum pour s’exprimer quand meme. 
là on est sur un forum de la repression je trouve et je tiens juste à en parler car c’est pas normal certaines choses... fini de rire etc ici... dommage vraiment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Planino a dit :

Oui depuis qu'on ne peut plus filmer les modérateurs et poster les vidéos de leurs actions sur internet, je trouve qu'ils se sentent intouchables et en profitent -_-

 

Non mais serieusement. On a quand meme le droit de s’exprimer.

certains modos font n’importe quoi. Le forum existe grace à tout le monde. C’est un lieu d’echange.

s’ils sont pas capables d’entendre qu’ils font n’importe quoi des fois!! 
Ce ban c’est juste un modo , dondiego, qui s’est fait plaisir à se faire chubee! Personne n’a rien vu car il y avait rien à voir! Il faut quand meme pouvoir exprimer tout cela et vraiment c’est n’importe quoi !!

on part sur de la repression, ce forum n’est plus du tout ce qu’il était! Il y a qu’à voir où sont les anciens! 
Ca donne meme plus envie de poster, on rigole plus, dès que ca taquine c’est des bans, on est tombe bien bas avec cette moderation pour moi. C’est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Ce ban c’est juste un modo , dondiego, qui s’est fait plaisir à se faire chubee! Personne n’a rien vu car il y avait rien à voir!

Peut-être que personne n'a rien vu car il était masqué, il parait qu'il met souvent un masque pour rendre justice -_- (et en plus ça pourrait lui empêcher de choper le covid sauf que ce con le met sur le haut de la tête au lieu du bas)

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Non mais serieusement. On a quand meme le droit de s’exprimer.

certains modos font n’importe quoi. Le forum existe grace à tout le monde. C’est un lieu d’echange.

s’ils sont pas capables d’entendre qu’ils font n’importe quoi des fois!! 
Ce ban c’est juste un modo , dondiego, qui s’est fait plaisir à se faire chubee! Personne n’a rien vu car il y avait rien à voir! Il faut quand meme pouvoir exprimer tout cela et vraiment c’est n’importe quoi !!

on part sur de la repression, ce forum n’est plus du tout ce qu’il était! Il y a qu’à voir où sont les anciens! 
Ca donne meme plus envie de poster, on rigole plus, dès que ca taquine c’est des bans, on est tombe bien bas avec cette moderation pour moi. C’est vraiment dommage...

T'avais taquiné en disant quoi?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

J’avais dit un truc style si on marque c’est grace à Rouault

Mais ca file droit sur ce forum maintenant ! C’est l’armee........

La preuve personne a rien vu! 

Dur effectivement si c'est que ça, surtout que c'est pas faux-_-

et perso j'avais rien vu.

Shamanik au pouvoir...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

T'as pris qu'une semaine et tu te plains ? :mellow:

Sinon, juste pour info, dondiego n'est plus modo, c'est @NicoPaviot maintenant.

Ah oui 1 semaine pr ca... il devrait mm rien y avoir! C’est n’importe quoi.

ben dans le mail que j’ai recu ca m’a ecrit dondiego vous as bannit... mais c’est peut etre Nicopaviot aussi! En tout ca le mec s’est fait plaisir!

sans justification mais il s’est fait plaisir! Il va falloir faire un listing des mits interdits!

si le mot Rouault est interdit, il faut le dire... 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire

Ca renvoit l’image quand mm de mecs qui ont le bouton ban devant eux et qui l’utilise comme ci comme ca quand ca leur chante...

je rejoins @Labinocle81 sur ce point là, mettez une charte precise avec mots à pas dire car là ca renvoit que c’est juste à la gueule du client...

c’était n’importe quoi là! Il s’est fait plaisir, que grand bien lui fasse mais bon...

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Ca renvoit l’image quand mm de mecs qui ont le bouton ban devant eux et qui l’utilise comme ci comme ca quand ca leur chante...

je rejoins @Labinocle81 sur ce point là, mettez une charte precise avec mots à pas dire car là ca renvoit que c’est juste à la gueule du client...

c’était n’importe quoi là! Il s’est fait plaisir, que grand bien lui fasse mais bon...

Je ne veux pas une charte "avec mots a pas dire". 

Lien vers le commentaire
Le 06/08/2020 à 15:29, Labinocle81 a dit :

Je ne peux qu'être d'accord avec cette réflexion qui va dans le sens de la logique. C'est pour cela qu'il faut un cadre pour éviter les cas "graves" (flood, insulte, etc...) et un barème de sanction approprié (suivant la faute et la récurrence)

Si une personne ne respecte pas il faut qu'il y est sanction pour que la règle soit respecter de manière commune et connu de toute. Le but n'est pas de bannir à tour de bras mais de partager des règles communes.

Puisque tu mets smiley « ah bon » à mon message, je te rafraichis la memoire avec ton message 😉

donc oui je suis d’accord avec toi

il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne veux pas une charte "avec mots a pas dire". 

T’as compris ce que je voulais dire

il y a 1 minute, shamanik a dit :

Et sinon vous voulez pas vous foutre sur la gueule une bonne fois pour toute au bord d'un terrain de U11 ?

Pour une fois que je suis d’accord avec lui, ca lui va pas lool

Lien vers le commentaire

Tu viens m'associer a ton idée que je ne partage pas. Pas besoin de me rafraichir la mémoire, je suis d'accord avec moi même (c'est un bon début).

Mais ne vient pas déformer mes propos avec une proposition intenable et inefficace a souhait.

il y a 7 minutes, chubee a dit :

T’as compris ce que je voulais dire

 Ecris ce que tu veux dire alors ca sera plus simple que de jouer aux devinettes.

Modifié par Labinocle81
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins @chubee sur ce qu'il dit, les modos sont tous lâches, abjects, laids, poilus, feignants, autoritaires, colériques, mégalomanes, paresseux, obstinés, sournois, rancuniers, obtus, vulgaires, irréfragables, immarcescibles, pellucides, corallins, contribules, ancillaires, infundibuliformes, ignivomes, halieutiques, éclamés, chamarrés, tumescents, inébriants, quinteux, peccants, callipédes et je dirais même plus marins d'eau douce.
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bah en même temps Chubee, t'as qu'à juste faire comme la plupart des gens, arrêter de poster. La modération a flingué à elle seule ce forum. T'as qu'à voir la tristesse du bistrot...

Moi j'ai pris un ban mérité, mais quand j'ai signalé l'autre taré pour le même fait (menace de violence), il n'a rien pris. Alors je ne reviendrai plus que pour prendre de l'argent à Vix.

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

C'est assez facile de reprocher la tristesse du bistrot quand on ne fait rien pour le faire vivre. 

Surtout quand on se barre pour des faits gravissimes comme "c'est lui qui a commencé", "c'est celui qui dit qui est" où "les modos sont méchants" ...

Je croyais qu'à 40 balais on était assez mûr pour passer au dessus de tout ça, de relativiser, qu'avec le temps on était moins rancunier et plus souple d'esprit. Sur un forum en plus, où y a rien de plus simple que d'ignorer quelqu'un avec qui on s'entend pas...  

Que des gens se barrent c'est normal, c'est la vie. Mais j'aimerais vraiment comprendre la motivation de ceux qui sont là tous les jours, lisent tout, mais ne postent plus rien par orgueil (bin oui revenir ce serait faible !) , tout en se plaignant en étant devenu simple lecteurs de la qualité du forum... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si en plus toi tu te mets à faire la morale... 

sans dec, c'est justement parce que je suis au dessus de tout ça que je poste plus, j'ai autre chose à foutre que discuter avec Baroque et Shamanik. Quand il ne reste plus guère qu'Elkjaer pour ponctuellement défendre un minimum l'esprit critique, bah c'est que j'ai plus d'atome crochus avec le bistrot, point. 

Je passe en coup de vent de temps en temps car mes sessions s'ouvrent avec plein d'onglet pré programmé et que je suis encore le Tef, mais poster pour dire quoi? A part traiter Shamanik d'attardé, excuse moi, mais je vois pas l'intérêt... tes accusations d'orgueil sont quelques peu à côté de la plaque.

 

(et j'ai pas 40 ans cono :ninja: ) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.