Jump to content

Modération et sanctions - Explications

Recommended Posts

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

En même temps on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de retour réussi sur le forum. Quand on regarde les retours de Régis, Casimir ou Vix, ça laisse songeur :(

Je préfère garder une bonne image d'Hasdrubald et de Badhoney :ninja:

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

On pourrait aussi bannir l'exécrable NicoPaviot pour faire revenir l'excellent NP :vertag:

Tu ne m'as jamais pardonné d'avoir repartagé la vidéo du sandwich de Wissam :cry:

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

à l’instant, Planino a dit :

Oh putain merci, ça sent le chef d'oeuvre, dès que j'ai une heure et quart de temps, je regarde ça :love:

Tu vas ensuite comprendre 92% des références cachées dans le cinéma français et le doublage VF :ninja:

(mais aussi dans les jeux vidéos)

Edited by NicoPaviot
Le 07/10/2020 à 19:03, NicoPaviot a dit :

Tu vas ensuite comprendre 92% des références cachées dans le cinéma français et le doublage VF :ninja:

(mais aussi dans les jeux vidéos)

les 8%qui restent ce sont des références à citizen kane?

Le 07/10/2020 à 15:01, elkjaer a dit :

En même temps on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de retour réussi sur le forum. Quand on regarde les retours de Régis, Casimir ou Vix, ça laisse songeur :(

on dit toujours que les meilleurs partent en premier, je me suis rendu compte que j'étais en avance, c'est tout.

il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

Les 8%qui restent ce sont des références à citizen kane?

Certainement pas.

Tu comprendras bien entendu que du fait de ma noblesse je sois bien plus sensible à la Splendeur des Amberson qu'à Citizen Kane. En plus Georges Abitbol est juif.