Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit :

Oui et pour ca et pour avoir enculé un membre de la famille du modo aussi. Mais je pense surtout pour le ‘qui chloraine’

Ce n'est pas contre la charte si c'est consenti.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je crois que Claude 1360 n'est pas très content de son topic :ninja:

J'ai reçu un message avec force VERRMAJ me demandant de le supprimer (Claude n'a pas dû comprendre que les fonctions cohercitives ne m'intéressaient pas)

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

  

Le 20/08/2022 à 08:38, è_é a dit :

de ce gros abruti de bluejark (coucou tocard)

Est-ce autorisé de se comporter ainsi ? Je n'étais même pas dans la conversation en plus, normal.

Que je sache à quoi m'en tenir et prendre les mesures de mon côté, ça reste un espace public où céder à chacune de ses pulsions violentes me semble sacrément borderline, il y a d'autres lieux pour cela.

Modifié par Alexis
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

  

Est-ce autorisé de se comporter ici ? Je n'étais même pas dans la conversation en plus, normal.

Que je sache à quoi m'en tenir et prendre les mesures de mon côté, ça reste un espace public où céder à chacune de ses pulsions violentes me semble sacrément borderline, il y a d'autres lieux pour cela.

Ben oui mais regarde, les mecs qui insulte à coup de « trou du cul » etc on leur dit rien, ils peuvent toujours poster… c’est à la tete du client!

crois moi qui si moi je dis « trou du cul » à 1 mec je suis viré direct

donc une moderation à la tete du client ca ne marche nulle part… c’est là que je rejoins @Labinocle81

 

Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit :

chubee c'est le Veratti du forum. Totalement insupportable en permanence et qui ose chouiner apres 😀

Y a rien d’insupportable, je parle avec pleins normalement. J’ai parlé du match comme les autres et meme eu les memes avis que d’autres! Puis ignore moi 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

Y a rien d’insupportable, je parle avec pleins normalement. 

Ça, c'est souvent l'excuse des gens qui s'embrouillent souvent ! 

Dans cette situation, j'ai tendance à trouver tout le monde fautif. C'est vrai que tu es la tête de turc principale du forum, et en même temps ta propension à ne JAMAIS faire amende honorable peut avoir tendance à crisper les discussions.

Je te rejoins tout de même entièrement sur le fait d'avoir vu passer beaucoup d'insultes sur ce forum récemment. Il faudrait sans doute du sang frais au sein de l'équipe de modération. En même temps, je ne vois pas grand monde sur ce forum qui soit suffisamment détaché des engueulades pour postuler.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Vistule a dit :

Ça, c'est souvent l'excuse des gens qui s'embrouillent souvent ! 

Dans cette situation, j'ai tendance à trouver tout le monde fautif. C'est vrai que tu es la tête de turc principale du forum, et en même temps ta propension à ne JAMAIS faire amende honorable peut avoir tendance à crisper les discussions.

Je te rejoins tout de même entièrement sur le fait d'avoir vu passer beaucoup d'insultes sur ce forum récemment. Il faudrait sans doute du sang frais au sein de l'équipe de modération. En même temps, je ne vois pas grand monde sur ce forum qui soit suffisamment détaché des engueulades pour postuler.

Ben desole mais pour le match d’hier en quoi mon comportemt est mauvais?? C’est sur que si dire que le couo franc sur Brecht n’y est pas c’est etre mauvais, on va pas etre d’accord… j’ai meme soutenu des joueurs comme Zakaria alors qu’on lui tombait dessus! 
si on attend de moi de toujours defendre nos joueurs et beni oui oui en effet c’est pas moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ibarra a dit :

Ah non parce que sinon je vais me faire bannir, il m'a déjà mis deux Jeff aujourd'hui :ninja:

On peut Jeffer des gens sans vouloir les bannir, bien heureusement. 

il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben desole mais pour le match d’hier en quoi mon comportemt est mauvais?? C’est sur que si dire que le couo franc sur Brecht n’y est pas c’est etre mauvais, on va pas etre d’accord… j’ai meme soutenu des joueurs comme Zakaria alors qu’on lui tombait dessus! 
si on attend de moi de toujours defendre nos joueurs et beni oui oui en effet c’est pas moi. 

Comme d'hab, c'est surtout la forme le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

On peut Jeffer des gens sans vouloir les bannir, bien heureusement. 

Comme d'hab, c'est surtout la forme le problème.

Ben desole je comprends pas pour hier

c’est surtout gratuit. Dès que chubee dit un truc negatif sur 1 joueur du tef c’est un connard, y a 100 messages d’autres qui critiquent un joueur et tout le monde trouve ça normal 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ben desole je comprends pas pour hier

Entre autres et dans le désordre : le manque de nuance, toujours, le vocabulaire aussi, neuneu, poussin, nul... Dire aux autres forumeurs qu'ils disent "des énormes âneries" plutôt que juste dire calmement que t'es pas d'accord, ton côté "moi je sais vous vous êtes trop cons" en sortant ton expérience de joueur qui est loin d'être exceptionnelle sur un forum de foot, et j'en passe. Tu as le droit d'être en désaccord avec beaucoup de monde, on te demande juste de faire gaffe à la façon dont tu le dis. C'est pas nouveau, les reproches sont les mêmes depuis 20 ans. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.