Jump to content
Wingeeky

Modération et sanctions - Explications

Recommended Posts

il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Tu peux me mettre modo pour la dernière journée ? :ninja:

forumnibards.net :ninja: 

Souhaitons de bonnes vacances à jm311 qui nous reviendra, on l'espère, tout frais dans 1 mois !

Motifs : 
Langage SMS
Insultes

Et Taz vous allez le calmer un peu? Comme fouteur de merde hypocrite qui n'assume jamais, on fait difficilement mieux. Heureusement que Chubee a des nerfs d'acier, ce qui lui permet de résister à l'harcèlement en règle dont il est victime de la part de l'autre. 💪

• Casamellow 1

Posted (edited)
il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et Taz vous allez le calmer un peu? Comme fouteur de merde hypocrite qui n'assume jamais, on fait difficilement mieux. Heureusement que Chubee a des nerfs d'acier, ce qui lui permet de résister à l'harcèlement en règle dont il est victime de la part de l'autre. 💪

Aaaah, y'avait longtemps... Je suis plutôt fouet (pas celui de Paul Predault). Merci d'en prendre note.

Edited by taz

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Merci d’avoir supprimé mon post. 😠

Merci d'avoir supprimé mon caca sur ton post :angry: Remboursez !

il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Merci d'avoir supprimé mon caca sur ton post :angry: Remboursez !

Tu confirmeras que c’est injuste et immérité. Merci.  -_-  

il y a une heure, Casimir a dit :

Tu confirmeras que c’est injuste et immérité. Merci.  -_-  

Bah non c'est moi qui ai signalé le post :ninja: 

• Like 1
  • Crylol 2
  • Casamellow 1

il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Bah non c'est moi qui ai signalé le post :ninja: 

Hein ? Maïs pourquoi ?

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Hein ? Maïs pourquoi ?

Disons que de savoir s il faut recruter un nouveau facteur sur ton île ou s il faut donner la chance à un jeune, on s en fout un peu :angry:

Je tiens à préciser que non, ce n'est pas moi -_- 

EDIT : je viens de le voir. C'est mérité  -_- 

il y a une heure, Wingeeky a dit :

Je tiens à préciser que non, ce n'est pas moi -_- 

EDIT : je viens de le voir. C'est mérité  -_- 

Rabat-joie 😠

Le 20/07/2019 à 14:59, Casimir a dit :

Hein ? Maïs pourquoi ?

Parce que c'est bon en salade avec du vinaigre balsamique.

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Hmmm 1

Il y a 11 heures, Planino a dit :

Parce que c'est bon en salade avec du vinaigre balsamique.

Pas compris 🤔

il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Pas compris 🤔

relis chacun des trois mots qui composent ton post. Tu devrais y trouver un début de réponse.

Cdt,

• Like 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

relis chacun des trois mots qui composent ton post. Tu devrais y trouver un début de réponse.

Cdt,

Et ça, on ne censure pas ???😠

:ninja:

• Hmmm 2
  • Casamellow 1

Obligé de faire du ménage suite aux échanges de @raisonnable et @shamanik dans le bistrot.

J'ai pas mis de sanctions mais considérez que c'est tout comme si l'envie vous prend de recommencer. 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Obligé de faire du ménage suite aux échanges de @raisonnable et @shamanik dans le bistrot.

J'ai pas mis de sanctions mais considérez que c'est tout comme si l'envie vous prend de recommencer. 

Couille molle! :ninaj:

il y a 25 minutes, Piou a dit :

Merci pour votre mansuétude. 

RAFement vôtre. 

PS : n'hésitez pas la prochaine fois. Je ne reviendrai pas et créerai mon forum sur le RAF où je bannirai d'entrée les mecs qui viendront de l'espace commentaires des violets.com. Je vous conseille aussi ce type de bannissement express, ça participerait à améliorer la qualité des échanges sur le forum. 

Bon bah voilà, on s'en va 2 jours et c'est le bordel :ninja:

C'est pas très malin... 

Topic fermé en attendant que des décisions/sanctions soient prises pour éviter que ça parte encore plus en live.

Après avoir fait le ménage, 48h de ban pour les 3 forumers concernés @raisonnable @shamanik @FranckProvostIV pour, entre autres, insultes, troll et comportement abusif. Prévisualisation des messages pendant une durée minimale de 15 jours pour @raisonnable pour son entrée en matière. 

Nous n'avons pas repris ce forum pour devoir gérer une cour d'école.

A compter de ce jour, les personnes ayant déjà été bannies depuis la reprise du forum (fin mai - début juin) auront une sanction automatique de 15 jours minimum en cas de récidive et ce quelle qu'en soit la raison.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Hmmm 1

Le 07/08/2019 à 11:11, Modérateur a dit :

Après avoir fait le ménage, 48h de ban pour les 3 forumers concernés @raisonnable @shamanik @FranckProvostIV pour, entre autres, insultes, troll et comportement abusif. Prévisualisation des messages pendant une durée minimale de 15 jours pour @raisonnable pour son entrée en matière. 

Nous n'avons pas repris ce forum pour devoir gérer une cour d'école.

A compter de ce jour, les personnes ayant déjà été bannies depuis la reprise du forum (fin mai - début juin) auront une sanction automatique de 15 jours minimum en cas de récidive et ce quelle qu'en soit la raison.

fr43.png

+4 autres. Récidive donc... 

C'est vraiment un smiley de merde qui sert juste à emmerder les gens. Je trouve qu'il sert juste à foutre la merde et que c'est la pire idée qu'on eut les repreneurs du forum que de mettre cette réaction. Allez foutez moi tous des merdes, vous attendez que ça. 

Mais si vous avez un tant soit peu envie de pacifier le forum, enlevez cette réaction de merde les modos. Ça évitera des embrouilles à la con... 

• Like 1
  • Thanks 2

Le message est passé, on va en discuter.

Maintenant, en attendant, merci à tous de faire preuve de maturité en n'accordant pas vraiment d'importance à ce smiley, et surtout à ceux qui en profitent d'arrêter d'en abuser pour attiser la braise et se plaindre ensuite de ne pas être bien reçu :)

• Like 1
  • Thanks 2