Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Wingeeky a dit :

Sinon, dans un cadre plus général, lorsque vous signalez un post, merci d'expliquer pourquoi. Parce que c'est pas toujours évident @Wawa31 :ninja: 

J’avais la flemme d’écrire, j'écris beaucoup trop de lignes en ce moment et je me suis dis qu’avec un peu de chance ça passerait 🙄

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, shamanik a dit :

Je sais que c'est toi qui l'a créé et que tu pensais pas à mal, t'es un gars sain. Mais quand t'as des types susceptibles qui t'en mettent à chacun de tes posts, ça casse les couilles. 

Donc c'est toi le susceptible ? :grin:

Moi perso ça me faisait rire et quand je voyais la bande de troll rechercher mes vieux posts pour y coller des bouzes je me disais que leur vie devait pas être très intéressante.
Et je me génais pas pour en claquer quelques unes ... 

@Wingeeky elles reviennent quand ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

C'est pas moi qui en met dix d'affilée non. 

Non mais c'est toi qui râle d'en recevoir 10, donc t'es susceptible autant que les mecs qui réagissent par la bouze à tes attaques ou tes posts.

il y a 1 minute, Piou a dit :

Non mais elles reviendront pas je pense. 

La reprise du forum c'est aussi un investissement personnel en temps, et sincèrement on a pas fait ça à la base pour jouer à l'assistante maternelle. 

Non mais je blague, avec ou sans c'est pareil pour moi. On se lève pas le matin pour poser des bouzes aux gens qui ne sont pas d'accord avec nous sur le forum.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Ouep, courage aux admins et merci pour votre investissement, clairement :)

il y a 54 minutes, Labinocle81 a dit :

On se lève pas le matin pour poser des bouzes aux gens qui ne sont pas d'accord avec nous sur le forum.

Ca sert à quoi la vie alors ??? 😱

 

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
20 hours ago, shamanik said:

C'est vraiment un smiley de merde qui sert juste à emmerder les gens. Je trouve qu'il sert juste à foutre la merde et que c'est la pire idée qu'on eut les repreneurs du forum que de mettre cette réaction. Allez foutez moi tous des merdes, vous attendez que ça. 

Mais si vous avez un tant soit peu envie de pacifier le forum, enlevez cette réaction de merde les modos. Ça évitera des embrouilles à la con... 

Je l'avais dit dès le début, c'était évident.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2019 à 16:56, shamanik a dit :

C'est vraiment un smiley de merde qui sert juste à emmerder les gens. Je trouve qu'il sert juste à foutre la merde et que c'est la pire idée qu'on eut les repreneurs du forum que de mettre cette réaction. Allez foutez moi tous des merdes, vous attendez que ça. 

Mais si vous avez un tant soit peu envie de pacifier le forum, enlevez cette réaction de merde les modos. Ça évitera des embrouilles à la con... 

:caca:

Le 14/08/2019 à 17:29, Piou a dit :

Le message est passé, on va en discuter.

Maintenant, en attendant, merci à tous de faire preuve de maturité en n'accordant pas vraiment d'importance à ce smiley, et surtout à ceux qui en profitent d'arrêter d'en abuser pour attiser la braise et se plaindre ensuite de ne pas être bien reçu :)

 

:caca:

Le 14/08/2019 à 17:33, FranckProvostIV a dit :

 Laisse les autres discuter. L'essentiel c'est de poser tes deux grosses baloches de sprinter et de te les faire au dernier moment en mettant tout le monde d'accord!!! 🚲 🌀

:caca:

Le 14/08/2019 à 19:06, Wingeeky a dit :

2 mois après la reprise, vous avez réussi à faire désactiver un truc banal :thumb: 

 

:caca:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎08‎/‎2019 à 21:34, Piou a dit :

Non mais elles reviendront pas je pense. 

La reprise du forum c'est aussi un investissement personnel en temps, et sincèrement on a pas fait ça à la base pour jouer à l'assistante maternelle. 

C'est clair et chapeau bas -_- , (et on en connaît qui ont du temps, par exemple ceux qui font des montages vidéos en faisant passer  Sadran et Arri la mèche pour des truffes :ninja: )

 

Lien vers le commentaire

@Footballeur82 et @Kramoizi ayant su revoir leur comportement sur le forum, leur sanction (posts soumis à validation avant publication) sera levée dans la journée. Un modérateur les en informera par MP.

Toutefois, attention : le moindre écart entraînera un ban et la remise en place du système de prévi, sans hésitation.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, Piou a dit :

@Footballeur82

Ça devient fatiguant ces signalements de messages répétés pour n'importe quel motif. 

Tu as si peu d'humour que tu prends tout au 1er degré. 

Non les messages de Shamanik ne sont pas contraires à la charte, et non ils ne sont en pas menaçants pour ton intégrité physique...

j'en laisse les autres forumeurs avoir leur avis sur le sujet , à minima c'est de la provoc qui peut faire dégénérer les topics ...

le but recherché ?

merci d'avoir supprimer son post précédemment signalé.

je prend bonne note de ta remarque, et procéderai différemment ....

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

à minima c'est de la provoc qui peut faire dégénérer les topics ...

 

Ah bah cool, tu commences à comprendre ce que tout le monde te reproche depuis le début. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Footballeur82 a dit :

j'en laisse les autres forumeurs avoir leur avis sur le sujet , à minima c'est de la provoc qui peut faire dégénérer les topics ...

le but recherché ?

merci d'avoir supprimer son post précédemment signalé.

je prend bonne note de ta remarque, et procéderai différemment ....

 

Mais tu crois réellement que LutherBlissett vit dans ma cave ? :mellow:

Tu ne saisis vraiment pas que quand Shamanik te donnes rendez-vous sur un parking c'est de l'humour ? :mellow:

Après la charte est en effet peut-être mal faite, on aurait du indiquer que second degré et humour sont obligatoires pour être membre :ninja:

On est pas contre les signalements, on a par le passé modéré des messages suite à cela, mais sincèrement faut que ce soit un minimum justifié. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Mais tu crois réellement que LutherBlissett vit dans ma cave ? :mellow:

Oh, non, me dit pas que ca pas vrai:wacko:Vous nous avez menti toutes ces années? Et moi qui avait tant de pitié pour Luther qui lui pardonnait tous moments de faiblesses, les mettant sur le compte de ses conditions de vie inhumaines. Vous n'avez pas le droit. Repentez-vous ou rependez-vous!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.