Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Faut vraiment être une merde intégrale pour faire ça non pas sur un forum d'avertis mais sur un forum où il y a des gens de tout âges qui ne sont sans doute pas tous aussi habitués à ces images que certains d'entre nous. J'espère que c'est pas un habitué du forum qui s'emmerdait un dimanche soir.

Surtout quand l'écran est visible par des enfants... <_<

Heureusement que je maitrise la fonction ignorer -_-

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ma2t a dit :

Des explications sur cette attaque ? 

Un pauvre gars qui se prend pour un hacker en utilisant un VPN, mais qui créé ses DC avec des adresses genre bidule1@yahoo.fr, bidule2@yahoo.fr, etc.

C'est dire le niveau :ninja:

il y a 1 minute, shamanik a dit :

C'est possible d'empêcher ce mec de revenir une troisième fois ?

Techniquement c'est compliqué.

Mais tout est conservé et la prochaine fois il y aura dépôt de plainte. Car ce qu'il sait pas c'est que chez NordVPN y'a du logging :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Un pauvre gars qui se prend pour un hacker en utilisant un VPN, mais qui créé ses DC avec des adresses genre bidule1@yahoo.fr, bidule2@yahoo.fr, etc.

C'est dire le niveau :ninja:

On peut pas trianguler à partir du site "sodomie.com" ? :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

20030808004329281.jpg

:mellow:

Et non Mat, je suis pas modo :ninja:

 

Je ne suis plus trop au fait de ce qui se passe sur le forum. :ninja:

J'ai vu une couleur rouge sur le pseudo ca me faisait penser à l'époque avec les couleurs:

admi-> rouge

modo -> Bleu... 

Avec les groupes je me suis arrêté avec les UTNs, Ramon Perez, Drico, Girl Powa et MALC...  Le reste, les groupes des mecs en manque de reconnaissance ne m'intéresse guère... -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Wingeeky a dit :

Mais tout est conservé et la prochaine fois il y aura dépôt de plainte. Car ce qu'il sait pas c'est que chez NordVPN y'a du logging :grin:

 

NordVPN strictly keeps no logs of your activity online. That means we do not track the time or duration of any online session, and neither do we keep logs of IP addresses or servers used, websites visited or files downloaded. In other words, none of your private and secure data is logged and gathered at any time. As a result, we are not able to provide any details about your behavior online, even if you request it yourself.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, JeremyB said:

 

NordVPN strictly keeps no logs of your activity online. That means we do not track the time or duration of any online session, and neither do we keep logs of IP addresses or servers used, websites visited or files downloaded. In other words, none of your private and secure data is logged and gathered at any time. As a result, we are not able to provide any details about your behavior online, even if you request it yourself.

Ça, il faut les croire sur parole.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 31 minutes, shamanik a dit :

Trois likes pour l'instant. À partir de combien de likes on pourrait envisager cette possibilité @Piou, @Wingeeky, @Modérateur ?

à partir du moment où il n'insulte personne ni ne menace personne, c'est quand même assez compliqué d'un point de vue éthique comme décision...

pourquoi ne pas simplement le mettre en ignoré ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

à partir du moment où il n'insulte personne ni ne menace personne, c'est quand même assez compliqué d'un point de vue éthique comme décision...

pourquoi ne pas simplement le mettre en ignoré ?

Il trolle, il fout la merde dans 100% des sujets où il intervient, c'est limite pire que des insultes. 
Mettre en ignoré ça suffit pas quand quelqu'un pourrit l'ambiance d'un forum entier, et depuis des années. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.