Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Guingamp 6900 h qui va en finale de la CDL,  ce qui fait 3 finales de coupe  en 10 ans, en gagne 2 , et nous pas une seul fois  en finale de coupe en 60 ans....ca me déprime ce club.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Lopez a dit :

Guingamp 6900 h qui va en finale de la CDF pour la 3 eme fois en 10 ans, la gagne 2 fois, et nous pas une seul fois  en finale en 60 ans....ca me déprime ce club.

Guingamp tu changes les joueurs, tu changes les entraîneurs... C'est pas grave tu les retrouves quand même en finale. Ils végètent en L1, qu'ils soient dans les 6 premiers ou dernier de la classe c'est pas grave, ils vont quand même se faire une finale de Coupe. 

Depuis 1997 ils accumulent les finales... Et je ne parle pas des demi ou des quarts, ce serait indécent 😢

Ce club, avec un budget moyen voire vraiment nul doit avoir de la potion magique, je ne vois que cette raison rationnelle pour expliquer leurs performances en Coupe 🤔

Lien vers le commentaire

Bon ben je me suis trompé. Dans un autre post je disais que je voyais Monaco rester en L1 et être européen avec une victoire en CDL, ça c'est râpé!

Ceci dit j'ai bien peur que les attaquants monégasques nous fassent beaucoup de mal samedi!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

En même temps, cette année ils prennent Angers, Nice, Paris et Monaco, nous on prend Lorient d'entrée... :ninaj:

En attendant, même si leur avenir en L1 est très compromis ils vont vivre une finale de coupe une fois de plus! Alors comme le dit Dob c'est sûr que avoir Le Great avec soi ça doit aider beaucoup mais même avec Le Great ils sont derniers de L1 donc Le Great ne fait pas tout!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, RetourAuxSources a dit :

En même temps, cette année ils prennent Angers, Nice, Paris et Monaco, nous on prend Lorient d'entrée... :ninaj:

Ils font surtout l'exploit d'aller gagner à Paris.

Les autres, ils passent à chaque fois aux tirs au but.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

En attendant, même si leur avenir en L1 est très compromis ils vont vivre une finale de coupe une fois de plus! Alors comme le dit Dob c'est sûr que avoir Le Great avec soi ça doit aider beaucoup mais même avec Le Great ils sont derniers de L1 donc Le Great ne fait pas tout!

Un détail :ninja:. Tu échangerais nos classements respectfifs contre leur finale de coupe ? :unsure2:

Il y a 13 heures, kike a dit :

1er match de championnat à domicile après changement d'entraineur chez l'adversaire ; ça me rappelle Nantes...

Idem... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Un détail :ninja:. Tu échangerais nos classements respectfifs contre leur finale de coupe ? :unsure2:

Avoir eu gagné 2 coupes en 10 ans, voire une troisieme car tout reste possible, et descendre, contre végeter depuis 10 ans avec un barrage l annee derniere....ah si notre trophée la remontada :1er:

J en suis là bordel, une L2 contre la joie de gagner une finale de coupe :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lopez a dit :

Avoir eu gagné 2 coupes en 10 ans, voire une troisieme car tout reste possible, et descendre, contre végeter depuis 10 ans avec un barrage l annee derniere....ah si notre trophée la remontada :1er:

J en suis là bordel, une L2 contre la joie de gagner une finale de coupe :ninja:

 

Tu es cigale, je suis fourmi :ninja:.

Et on supporte un banc de sardines. Va comprendre...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Avoir eu gagné 2 coupes en 10 ans, voire une troisieme car tout reste possible, et descendre, contre végeter depuis 10 ans avec un barrage l annee derniere....ah si notre trophée la remontada :1er:

J en suis là bordel, une L2 contre la joie de gagner une finale de coupe :ninja:

 

C est exactement ce que je pense.

Ne vaudrait t il mieux pas descendre tous les 10 ans, avec le plaisir d une annee de remontée, et se faire une finale de coupe tous les 4 a 5 ans , avec le plaisir d un demi stade de france ( ou autre) violet en finale ???😎

Il y a de quoi être jaloux de ces irreductibles bretons 😥...bon je sais je suis pas dans le bon topic....😏

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

En même temps, cette année ils prennent Angers, Nice, Paris et Monaco, nous on prend Lorient d'entrée... :ninaj:

Encore ce foutu tirage au sort truqué qui favorise Guingamp, pff les boules chaudes et froides pr assurer le meilleur tirage a ce club....

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Encore ce foutu tirage au sort truqué qui favorise Guingamp, pff les boules chaudes et froides pr assurer le meilleur tirage a ce club....

Attends, on va voir si pour la finale ils sont aussi chateux.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.