Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, taz a dit :

Je comprends vraiment pas les choix concernant El Mokeddem... 

Moi non plus. Je le trouve au dessus techniquement. C’est vrai que ses sorties manquaient de tranchant mais il lui faut du temps pour prendre confiance. Un truc m’echappe  

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Moi non plus. Je le trouve au dessus techniquement. C’est vrai que ses sorties manquaient de tranchant mais il lui faut du temps pour prendre confiance. Un truc m’echappe  

Il faut lui laisser du temps oui, il n'est pas gardien de formation -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

On oublie juste que le TFC est à sa place. Faut pas se voir plus gros que ce qu'on est avec le 16eme budget de l1. Vu sous cet angle je trouve meme que l'effectif est pas mal. En grattant quelques places au classement on ne sera pas loin d'avoir surperformé cette saison.

C’est juste. On l’oublie. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dondiego a dit :

Enfin! Et comme on va se faire éclater on repassera à 5 car le problème viendra forcément du 4-2-3-1. 

Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. 

Si on en est à bâtir l’équipe autour de Sylla, ça devient gênant. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. 

Pour le coup ce soir t'as pas d'autres options que ces deux là...

Lien vers le commentaire

On est allé gagner à Lille, on a réussi à contenir Lyon donc on pourrait peut-être ramener un nul de là-bas mais ce qui nous inquiète c'est leur série de matchs sans victoire à domicile car on sait évidemment qu'elle va prendre fin un jour!

Ceci dit, la semaine dernière, Angers devait se dire la même chose en venant au Stadium et pourtant....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.