Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Je suis mauvaise langue, Shoji était resté à l'arrière.

C'est encore plus inquiétant du coup :ninja: 

Pas mauvais non. 1 ballon récupéré, 3 joués vers l'avant. Grosse activité :ninja: 

Moi j'en ai compté 2 ;) par contre il a été en place défensivement harcelant l porteur de balle Monégasque, gênant les passes etc. Alors que Durmaz pendant ce temps...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Je suis mauvaise langue, Shoji était resté à l'arrière.

C'est encore plus inquiétant du coup :ninja: 

A la fois il est tout seul c'est un deux contre un, il peut rien faire le ballon de golovin va sur martins shoji ferme dessus, sauf que martins la remet a une touche a golovin qu'est absolument seul

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kramoizi a dit :

Il est bon le placement de Reynet sur le but? J'ai l'impression  de faire une fixette..:unsure2:

le placement est bon, il se doit de fermer le premier poteau. Par contre il perd un peu ses appuis et ne peux pas se détendre comme il faut pour empêcher le but.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

On se fait manger sur les côtés quelque chose de propre. Au milieu c’est le néant absolu. Et pour finir Reynet doit vouloir absolument envoyer les ballons à son petit neuveu qui est tribunes, c’est pas possible <_<

Ou alors que son petit neveu se déplace du coté Monégasque, parce que se mettre dans la tribune à 25m de son oncle c'est moyen ouais :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

On se fait manger sur les côtés quelque chose de propre. Au milieu c’est le néant absolu. Et pour finir Reynet doit vouloir absolument envoyer les ballons à son petit neuveu qui est tribunes, c’est pas possible <_<

mais a qui doit il le donné le ballon? tu vois quelqu un qui est capable de contrôler une balle aérienne devant dans notre équipe?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

A la fois il est tout seul c'est un deux contre un, il peut rien faire le ballon de golovin va sur martins shoji ferme dessus, sauf que martins la remet a une touche a golovin qu'est absolument seul

Je dis pas que c'est de sa faute ;)

Juste que c'est globalement inquiétant de prendre un but en contre comme ça ...

 

Lien vers le commentaire

Vous faites une fixette sur Garcia ou Durmaz... Mais que dire de Gradel, qui nous coût un but sur un coup franc très très mal tiré, qui n'a aucune accélération quand il faut aller chercher les ballons en profondeur.... Qui n'aide pas assez Sylla sur les phases défensives... Et qui se prend un jaune pour couronner le tout.... Bref pas terrible ce soir. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Y a que moi que ça choque Sylla en train de relever fabregas sur la contre attaque qui amène le but ? :unsure2:

C'était pour pas prendre de jaune suite à sa faute qui annihile le contre Monégasque. Sauf que ces salops de Monégasques ont continué à jouer :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Clairement Durmaz et Sylla à la ramasse. Garcia n'a pas été mauvais. Même si ce n'est pas sur le plan offensif , il a amené bien plus que Durmaz. Par contre Leia m'énerve. Il se traine sur le terrain.

D'accord avec toi, Leia montre pas assez de combativité et de générosité....

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

le placement est bon, il se doit de fermer le premier poteau. Par contre il perd un peu ses appuis et ne peux pas se détendre comme il faut pour empêcher le but.

Merci. Effectivement c'est la petite perte d'appui qui donnait cette impression . Il pouvait difficilement faire mieux. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.