Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

Sur l'autre site c'est pire !

Sur l'autre site comme tu dis Claude y en a un paquet qui sont plus que pénibles! vraiment!  On a le droit de critiquer mais quand c'est obsessionnel, récurant et gratuit ça devient fatiguant.

Et en plus ça sert à rien!

Lien vers le commentaire

Houla mais qu'est ce qui lui arrive au père Casa... QUE 4 défenseurs... Garcia et Durmaz au milieu, 3 offensifs.... 

Il s'est drogué Alain ou quoi ? 

Bon après, le milieu trident Sangaré Garcia Durmaz.... J'avoue c'est pas très équilibré.... Mais c'est couillu, ça on ne peut pas lui enlever ! 

Lien vers le commentaire

Cette compo je la trouve déséquilibré. La récupération et la relance ne vont reposer que sur le épaules de Sangaré qui n'est pas revenu à son meilleur niveau. J'aurais mis Sanogo plutôt que Leia pour qu'on ait au moins un mec capable de tenir la balle devant ou pour dévier. De plus il y a toujours le consciencieux entre Blick et Sanogo ce qui aurait créer un peu de tension dans la défense Monégasque.

Ici Casa compte sur une remontée rapide de la balle et des contres basées sur la vitesse mais si on a seulement Sangaré pour récupérer le ballon il risque de ne pas avoir trop de ballon pour les contres

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Ce soir, on affronte cette équipe 

Dya1QC8X4AADlBI.jpg:large

Quand tu vois ce 11,......🤕🤢....T as peur.....

Largement de quoi jouer les 5 a 6 premieres places...pour pas dire la 2 ou 3 ème.

Quand je lis ce que je lis,......sur le " so tfc" etc etc.... c est pathétique..

Il y a rien de fou, ni de " so tfc"  à perdre contre cette équipe....

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Cette compo je la trouve déséquilibré. La récupération et la relance ne vont reposer que sur le épaules de Sangaré qui n'est pas revenu à son meilleur niveau. J'aurais mis Sanogo plutôt que Leia pour qu'on ait au moins un mec capable de tenir la balle devant ou pour dévier. De plus il y a toujours le consciencieux entre Blick et Sanogo ce qui aurait créer un peu de tension dans la défense Monégasque.

Ici Casa compte sur une remontée rapide de la balle et des contres basées sur la vitesse mais si on a seulement Sangaré pour récupérer le ballon il risque de ne pas avoir trop de ballon pour les contres

Pour jouer à 11 et pas à 10?

non, je déconne, je suis mauvaise langue! pardon

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Il faut bien faire la différentiation entre le budget et l'effectif .

L'effectif sur le papier me semble supérieur a bien des équipes,  et capable de faire du jeu ...

Mais là n'est pas la question, nous pourrions parler pendant des heures de l'aspect irrationnel ou non du sentiment de déception qui touche un nombre conséquent de supporter du TFC.

Le fait est qu'il est là et que le stadium se vide, que le club intéresse encore moins qu'avant, que beaucoup ne supporte plus la direction du club.

 

Alors Sadran peut bien choisir de ne pas regarder cette réalité en face et continuer comme ça.

Et peut-être que Toulouse va faire une saison 2019/2020 formidable avec la direction actuelle.

Mais a titre personnel , je ne vois qu'un club qui n'attend qu'une seule chose sa propre chute.

Si rien ne change c'est inévitable et en prime un public qui aura disparu(sauf oui 4000 fidèles mais aussi courageux soit-il il ne représente pas grand chose...)  

 

Sinon l'affaire Todibo est bien plus grave pour Toulouse que l'affaire Jardim pour Monaco.

Toulouse le 16eme budget perd une futur manne financière très importante en plus d'un titulaire indiscutable, alors que Monaco qui est dirigé par un milliardaire russe alors 5,10,15,20 millions cela n'a aucune importance surtout avec les ventes hallucinantes de ces dernières années du coté de l'ASM.

Moi tant que le TFC se présente sur la ligne de depart de la l1 chaque année, je kif. Aprés le reste ce n'est que du bonus. 

Je suis un mauvais client si tu cherches quelqu'un pour se lamenter avec toi. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.