Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Il faut bien faire la différentiation entre le budget et l'effectif .

L'effectif sur le papier me semble supérieur a bien des équipes,  et capable de faire du jeu ...

Mais là n'est pas la question, nous pourrions parler pendant des heures de l'aspect irrationnel ou non du sentiment de déception qui touche un nombre conséquent de supporter du TFC.

Le fait est qu'il est là et que le stadium se vide, que le club intéresse encore moins qu'avant, que beaucoup ne supporte plus la direction du club.

Alors Sadran peut bien choisir de ne pas regarder cette réalité en face et continuer comme ça.

Et peut-être que Toulouse va faire une saison 2019/2020 formidable avec la direction actuelle.

Mais a titre personnel , je ne vois qu'un club qui n'attend qu'une seule chose sa propre chute.

Si rien ne change c'est inévitable et en prime un public qui aura disparu(sauf oui 4000 fidèles mais aussi courageux soit-il il ne représente pas grand chose...)  

Sinon l'affaire Todibo est bien plus grave pour Toulouse que l'affaire Jardim pour Monaco.

Toulouse le 16eme budget perd une futur manne financière très importante en plus d'un titulaire indiscutable, alors que Monaco qui est dirigé par un milliardaire russe alors 5,10,15,20 millions cela n'a aucune importance surtout avec les ventes hallucinantes de ces dernières années du coté de l'ASM.

Moi tant que le TFC se présente sur la ligne de depart de la l1 chaque année, je kif. Aprés le reste ce n'est que du bonus. 

Je suis un mauvais client si tu cherches quelqu'un pour se lamenter avec toi. :)

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Bah, si on en marque 4 aussi, ça ira -_-.

un 4x4 à Monaco,  je parie que ça doit avoir une belle cote 🔮:ninja:

Bien fait... A force de ne pas vouloir centrer sur nos joueurs de tête... Et de vouloir à tout prix marquer sur coup franc direct... Y a une justice. 

Les coups francs vaut mieux ne pas les cadrer que frapper dans le mur.