Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

J'espère qu'on jouera ce match à fond .. il y a tout de même une place en 1/4 à la clé, le chemin vers le SDF n'est pas si loin . 

Sanogo
Durmaz - Garcia - Dossevi
Cahuzac - Sangaré
Sylla - Goji - Jullien - Moreira
Goico

Avec El Mokkedem dans le groupe j'aimerais bien le revoir,. Peut-être Taoui pour ses premieres minutes en pro en fin de match. 
A voir si Bessilé ou Goncalves peuvent prétendre à cette place de latéral gauche même si je fais confiance à Sylla pour être bien meilleur qu'hier. 

Lien vers le commentaire

Nos parcours en ligue 1 me dépriment tous les ans depuis.... Depuis.... Je ne compte plus. Le seul espoir de m'enflammer avec le tef ce sont les matchs de Coupe, alors laisser moi rêver encore quelques heures... Merci 

il y a 2 minutes, Kramoizi a dit :

J'espère qu'on jouera ce match à fond .. il y a tout de même une place en 1/4 à la clé, le chemin vers le SDF n'est pas si loin . 

Sanogo
Durmaz - Garcia - Dossevi
Cahuzac - Sangaré
Sylla - Goji - Jullien - Moreira
Goico

Avec El Mokkedem dans le groupe j'aimerais bien le revoir,. Peut-être Taoui pour ses premieres minutes en pro en fin de match. 
A voir si Bessilé ou Goncalves peuvent prétendre à cette place de latéral gauche même si je fais confiance à Sylla pour être bien meilleur qu'hier. 

J'ai mis exactement la même équipe que toi dans un autre sujet... Sauf Moubandje à la place de Sylla qui a besoin de repos après ce cumul de matchs.... Lui qui n'avait pas trop joué la saison dernière, je pense qu'il est temps qu'il prenne un peu de repos, comme Gradel bien entendu. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Nos parcours en ligue 1 me dépriment tous les ans depuis.... Depuis.... Je ne compte plus. Le seul espoir de m'enflammer avec le tef ce sont les matchs de Coupe, alors laisser moi rêver encore quelques heures... Merci 

J'ai mis exactement la même équipe que toi dans un autre sujet... Sauf Moubandje à la place de Sylla qui a besoin de repos après ce cumul de matchs.... Lui qui n'avait pas trop joué la saison dernière, je pense qu'il est temps qu'il prenne un peu de repos, comme Gradel bien entendu. 

;) 

J'aurais bien mis Moubandjé mais il est encore blessé il me semble. 
Pareil pour Gradel, il a bien besoin de repos ça semble évident, mais il faut je pense tout de même l'avoir sur le banc au cas où (pour les pénos ^_^ ). 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kramoizi a dit :

J'espère qu'on jouera ce match à fond .. il y a tout de même une place en 1/4 à la clé, le chemin vers le SDF n'est pas si loin . 

Sanogo
 Durmaz - Garcia - Dossevi
Cahuzac - Sangaré
Sylla - Goji - Jullien - Moreira
Goico

Eh baie, t’as du mal :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ah l'article de la détresse: le tef quand il se qualifie pr les quarts est allé 7 fois sur 10 au moins en demi! Donc CQFD : le tef a 6 chance sur 10 d'aller au moins en demi s'il bat Nantes ! Euh comment dire, en plus d'être analphabète ils sont bidons en math les journaleux!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kramoizi a dit :

Avec El Mokkedem dans le groupe j'aimerais bien le revoir,. Peut-être Taoui pour ses premieres minutes en pro en fin de match. 
A voir si Bessilé ou Goncalves peuvent prétendre à cette place de latéral gauche même si je fais confiance à Sylla pour être bien meilleur qu'hier. 

Taoui n'a pas joué en réserve et doit être blessé ou au repos en ce moment. Goncalves non plus et au vu de ses prestations a besoin de souffler. Bessilé n'était qu'un choix par défaut et ne représente pas une alternative à gauche. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

Taoui n'a pas joué en réserve et doit être blessé ou au repos en ce moment. Goncalves non plus et au vu de ses prestations a besoin de souffler. Bessilé n'était qu'un choix par défaut et ne représente pas une alternative à gauche. 

Blessé (cheville). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.