Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Docteur NO a dit :

on s'en fiche de ce match . Priorité au match de dimanche contre Reims  .

on envoie les coupeurs de citrons 

Je trouve que c'est un tort.

Bon, Nantes a joué il y a deux jours, ça peut nous être favorable, mais il faudra des gars concernés, et non sur courant alternatif comme trop souvent. Cahu je n'ai pas de doute, si Bostock est dans les mêmes dispositions que Cahu, alors peut-être qu'on passera.

Diakité je n'ai pas confiance, non pas en sa motivation mais en ses qualités.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

on s'en fiche de ce match . Priorité au match de dimanche contre Reims  .

on envoie les coupeurs de citrons 

Oui bien sûr,  continuons à délaisser les Coupes et persévérons dans notre course au maintien dans ce championnat de L1 qui nous apporte tant de satisfactions, tant de joies à voir jouer nos protégés dans ce championnat de haut niveau...

Franchement, je pense que je suis blasé, et vu le niveau technique, je me prends à préférer une coupe de France que de m'emm.... à voir des matchs de L1 soporifiques. Et pourtant j'ai bien vécu les années 90 et les fameux ascenseurs. 

Vaut-il mieux une Coupe de France et une descente en L2 , ou bien un maintien (une année de plus en L1, presque un record) et juste une participation aux Coupes ?

Honnêtement je ne sais plus 😕, avant j'étais à fond pour le maintien coute que coute, mais maintenant avec la redondance médiocre de nos parcours en championnat élite, je crois que je préférerais vivre une "grande émotion" quitte à laisser des plumes dans le championnat (qui je l'avoue, m'ennuie 90% du temps ...)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

on s'en fiche de ce match . Priorité au match de dimanche contre Reims  .

on envoie les coupeurs de citrons 

Quand tu lis ça ⬆️!!  (sauf si c est de l ironie), et bien tu te demandes "est ce que c est notre téf qui a les supporters qu il mérite ??" Ou "est ce nous, supporters, qui avont le club qu on mérite "?...🤔

Pathétique...😥

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Quand tu lis ça ⬆️!!  (sauf si c est de l ironie), et bien tu te demandes "est ce que c est notre téf qui a les supporters qu il mérite ??" Ou "est ce nous, supporters, qui avont le club qu on mérite "?...🤔

Pathétique...😥

oui c'est de l'ironie. Enfin je l'ai compris ainsi.

Se dire qu'il faut choisir entre maintien et long parcours en coupe n'a pas de sens. Les deux sont faisables. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Je trouve que c'est un tort.

Bon, Nantes a joué il y a deux jours, ça peut nous être favorable, mais il faudra des gars concernés, et non sur courant alternatif comme trop souvent. Cahu je n'ai pas de doute, si Bostock est dans les mêmes dispositions que Cahu, alors peut-être qu'on passera.

Diakité je n'ai pas confiance, non pas en sa motivation mais en ses qualités.

Pourquoi cela nous serait favorable alors que nous sommes encore moins frais qu'eux ? (match samedi soir à Monaco, et eux l'aprem à Sannois)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Pourquoi cela nous serait favorable alors que nous sommes encore moins frais qu'eux ? (match samedi soir à Monaco, et eux l'aprem à Sannois)

oui pardon. Je me suis mélangé les pinceaux, croyant que Nantes avait joué en championnat contre Caen et son match de coupe quasiment dans la foulée.

Ben alors on n'est pas plus frais qu'eux.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

je n'ai pas mis de ninja ! et j'assume 

franchement vous avez envie de regarder des TFV Beziers ou TFC Nancy  ? ( et je n'ai absolument rien contre ces equipes de L2 ) 

moi pas désolé . 

C'est un point de vue. Personnellement je pense que l'on peut jouer la coupe de France sans que cela nous emmène en L2.

C'est triste à pleurer de brader la coupe.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Moi pas trop stressé par rapport aux matchs du championnat car ça m'étonnerait qu'on aille loin dans cette compèt même si en foot et surtout avec le Tèf on est sûr de rien! mais c'est surtout la CDL qu'il fallait privilégier, c'est celle là à mon avis la plus "facile". Tant pis, mais perdre contre Lorient au Stadium fallait le faire quand même!

Ce sera dimanche contre Reims qu'il faudra jouer à 200% parce qu'à mon avis les Rémois vont être revanchards!

En tout cas, cette équipe m'avait redonné un peu d'espoir et de plaisir mais là contre Angers et Monaco on a été plus bas que tout!

d'accord avec tes 2 dernières phrases

Lien vers le commentaire

Au vu des absences et de l'annonce Goico dans les cages, j'imagine bien ce 11 de départ :

                Sanogo
Durmaz - Garcia - Dossevi
       Sidibé - Bostock
Sylla - Goji -  Cahuzac - Moreira
              Goicochea

Avec l'entrée de Gradel, Iseka et Jean en seconde mi-temps. Surtout s'il faut mettre de la vitesse.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

C'est triste à pleurer de brader la coupe.

Ben c'est sûr qu'a y être, autant essayer d'avancer dans cette compèt même si on sait qu'il reste trois grosses équipes dont une imbattable pour nous (PSG, Lyon, Lille/Rennes)

Maintenant si on vient par miracle à passer ce soir, en quart on peut se prendre "un petit" avec un peu de bol et se retrouver en demi au Stadium ce qui serait sympa mais de là à gagner.....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Pour Nantes , à part Pallois en défense et Coulibaly en attaque, c'est la même équipe que nous avons affronté cette saison en ligue 1

 

Il a fait tourner

Dyp_sXnWkAApgiJ.jpg:large

Soit un 5 -2 - 3 avec Cahu , Diakité et Shoji dans l'axe, soit 4-3-3 avec donc un milieu Cahu- Bostock- Sidibé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.