Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Baker a dit :

C’est vrai que « casse toi à tout jamais » en majuscule c’était une analyse froide et objective. Un peu de retenue même si je peux comprendre que la tristesse puisse se transformer en colère. C’est fou comment le foot peut faire mal au cœur.  

Oh ca va, c'était même pas un casse-toi pauv con, et pourtant c'est ce que tout le monde pense. Années après années c'est la même chose, y a pas besoin de faire des analyses froides et objectives pour constater que ce club est à la dérive. Donc oui qu'il se casse...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Bon, maintenant on met toute notre énergie dans le championnat. On joue à fond à fond (sans fond de jeu bien sur) et on tente de décrocher la 13ème place.

Allez Casa !

Mais la 13eme place c’est un des meilleurs scénarios à envisager. C’est pas impossible qu’on joue le maintien jusqu’a la fin. On a un peu d’avance sur la zone de relegation mais ce petit matelas peut vite fondre...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

C’est vrai que « casse toi à tout jamais » en majuscule c’était une analyse froide et objective. Un peu de retenue même si je peux comprendre que la tristesse puisse se transformer en colère. C’est fou comment le foot peut faire mal au cœur.  

Quand on perd on est triste, oui.

Mais là, n est pas le sujet. On n a pas joué ce match. Que casa mette les titulaires et qu il y est défaite, c est une chose. Mais mettre l equipe " bis", et prétendre jouer la coupe...c est ne pas respecter ses supporters.

Comme s ils peuvent pas jouer tous les 3 jours...allez j arrête parceque..😡

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Mais la 13eme place c’est un des meilleurs scénarios à envisager. C’est pas impossible qu’on joue le maintien jusqu’a la fin. On a un peu d’avance sur la zone de relegation mais ce petit matelas peut vite fondre...

Le maintien ou la 13ème place ca change quoi ? On joue pas bien au foot, tactiquement on est nul, techniquement on est nul, nos joueurs régressent, et les supps se font chier.

Mais qu'on laisse notre place en L1 sans dec', on sert à rien...

 

Lien vers le commentaire

Une gentillette équipe de Ligue 2 face à une vraie équipe de Ligue 1. Logique. 

Sidibé, Diakité, El Mokeddem OK ils apprennent leur métier. Mais Moreira... Bostock, le seul mec formé en PL qui ne gagne jamais un duel, à ce niveau je crois que j'ai jamais vu ça... 

Seul Sanogo devant à joué son rôle, et Jean comme d'hab s'est défoncé... Je lisais sur lesviolets hier "pourtant l'effectif est là"... Ba non. 8 bons joueurs ça fait pas un effectif potable. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

C’est vrai que « casse toi à tout jamais » en majuscule c’était une analyse froide et objective. Un peu de retenue même si je peux comprendre que la tristesse puisse se transformer en colère. C’est fou comment le foot peut faire mal au cœur.  

j'aime mon club ....mais je vois qu'avec ce genre de dirigeant, le TFC n'évoluera jamais .... Regarde juste le monde au Stadium....l'ambiance dans les matchs... La communication de la direction presque toujours silencieuse , etc...

Alors , oui il a sauvé le TFC dans les années 2000, mais par sa gestion, il l'a aussi bloqué économiquement...mais maintenant nous avons besoin d'un nouvel investisseur pour que notre club ait une nouvelle histoire ,celle de Sadran est terminée pour moi ....

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Iweus a dit :

Je dois être possédé par Casanova, je trouve qu'on fait un bon match et qu'on manque de réussite.

On est 2 alors! Bon match j'irai pas jusque là car on a failli prendre une belle rouste avec toutes les occases Nantaises mais j'ai vu plus de jeu et plus d'envie que sur les 2 derniers matchs de championnat ou là ça a été le néant total!

Bon ben sinon, voilà, ça c'est fait! Tout pour le championnat maintenant mais c'est dur quand même! on y arrive pas! Y a rien à faire! on est pas bons et on risque de revivre une fin de saison stressante!

Foutu TFC!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Leçon de Pressing de Nantes pendant au moins 60 minutes puis le TFC a décidé de monter un peu plus haut et là comme par hasard des situations dangeureuses lamentablement vendangées par les attaquants. Aucun enseignement de la première rencontre n'a été tiré (le 4-0) c'est une équipe décérébrée , peureuse avec à sa tête un entraineur qui a peur de jouer et surtout de faire un pressing ...

Les joueurs qui j'espère se casseront de l'équipe :

-Sylla

-Moreira

-Sidibé

-Sanogo

Pauvre Sylla, un des seuls à rendre de belles copies à chaque apparition depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Oh ca va, c'était même pas un casse-toi pauv con, et pourtant c'est ce que tout le monde pense. Années après années c'est la même chose, y a pas besoin de faire des analyses froides et objectives pour constater que ce club est à la dérive. Donc oui qu'il se casse...

 

Qu’il parte ou qu’il parte pas n’est pas le problème. Un peu de retenue bordel de merde.

À moins qu’un multimilliardaire ne vienne investir dans le club, je pense qu’on verra pas tellement mieux. Toulouse n’est pas une terre de foot. Malgré l’énorme boulot des ultras, il n’y a pratiquement jamais eu une très grande ferveur à Toulouse. Il suffit de comparer avec des clubs du même type que le nôtre pour se rendre compte de la situation. Je pense que ça changera pas, même si on pourrait faire un coup ici ou là. On a pas le potentiel nécessaire pour jouer dans la cour des grands.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Non il est à son niveau de 2019. Curieux pour un mec qui joue toujours juste pourtant... 

C'est fou qu'il ne soit pas arrivé une seule fois à faire la différence face à des défenseurs qui ont 60mins dans les pattes.  :( 

Puis il retire un CF en plein de le mur. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Oh ca va, c'était même pas un casse-toi pauv con, et pourtant c'est ce que tout le monde pense. Années après années c'est la même chose, y a pas besoin de faire des analyses froides et objectives pour constater que ce club est à la dérive. Donc oui qu'il se casse...

 

Pas à la dérive, tout est programmé, cette année on se maintient à la dernière journée, un coup de moule extraordinaire , et l'année prochaine, dès que les droits tv explosent, on descend, je le sens comme ça <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.