Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, fredC a dit :

En dormant en début de match ... 

j’aurais bien aimé voir Jullien, il aurait été précieux de la tête notamment sur le but de Briand

pareil Julien a manqué dans les airs,  et je n'ai pas trouvé Diakaté plus rassurant dans l'axe que sur le coté :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Franchement on n a pas d attaquant en reserve meilleur que lui?

Si tu me poses la question à moi je vais te répondre, se joueur est la plus grosse arnaque qu'on est eu depuis pas mal d'années. 

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Pourtant Sanago n'a pas été ridicule... Loin de là 

Oui mais tout seule c'est compliqué devant. 

Lien vers le commentaire

Si même contre des équipes aussi pathétiques à tout les niveaux , on arrive a perdre, hé ben on y va tout droit...

Comment, comment on peut accepter de perdre contre des girondins aussi détestable? Sinon Gradel est honteux en 2019 mais laissons le là, changeons rien. Et Sangaré , va falloir qu'il apprenne à se comporter comme un joueur défensif devant sa surface...

Si on bats pas Caen, à la fin du mois de Mars on sera 18e ou 19e.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Bordeaux n'a rien fait sur ce match , 2 occasions , 2 buts ... Briand l'a dit en fin match que les Toulousains avaient été meilleurs qu'eux.

Faut être aveugle pour ne pas le voir. Le problème c’est que bon ou mauvais on ne gagne pas. Eux si. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.