Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ça joue pas mal! Franchement on est plus dangereux que Bordeaux avec toutes nos occases qu'on met pas au fond bordel de m....! J'espère qu'on va finir par marquer!

à l’instant, Romindus a dit :

Yaya nous bouffe la feuille avec son raté pour le moment... C'est dommage dans l'ensemble on n'est pas mal, mais he sens qu'on va se faire punir sur un contre tout pourri...

Yaya et Momo

Lien vers le commentaire

le but encaissé d'entrée aura eu le mérite de lancer la partie. 

des occases pour nous, pas de réussites (ou des limites récurrentes). Du coup, une première mi-temps somme toute assez animée.

dommage car à priori, on ne joue plus ce match que pour un point :unsure2:

Lien vers le commentaire

Dommage cette inattention du début de partie car sinon je trouve qu'on est bien dans le match. je trouve même que dans la qualité et l'engagement on n'avait pas fait ça depuis bien longtemps.

Ça me fait penser au match de à Lille. J'espère qu'on obtiendra le même résultat.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romindus a dit :

Yaya nous bouffe la feuille avec son raté pour le moment... C'est dommage dans l'ensemble on n'est pas mal, mais he sens qu'on va se faire punir sur un contre tout pourri...

Yaya est très présent, ça fait du bien un avant-centre qui pèse sur la défense adverse. Dommage qu’il n’ai pas concrétisé son occasion franche. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Dommage cette inattention du début de partie car sinon je trouve qu'on est bien dans le match. je trouve même que dans la qualité et l'engagement on n'avait pas fait ça depuis bien longtemps.

Ça me fait penser au match de à Lille. J'espère qu'on obtiendra le même résultat.

 

Ça manque sacrément de tranchant quand même. Mais c moins pourri que d’habitude 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Yaya est très présent, ça fait du bien un avant-centre qui pèse sur la défense adverse. Dommage qu’il n’ai pas concrétisé son occasion franche. 

Oui dans le jeu il apporte énormément, mais put*** ce loupé (C'est un coup à casser sa manette sur Fifa ça !!)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Koob a dit :

On est bien en effet mais on a une capacité à gâcher un nombre incalculable de situations. Malheureusement on joue mal les coups. Ça fait chier car on a l'impression qu'il nous manque pas grand chose...

Oui on va parfois chercher la largeur alors qu’on est sur un trois contre trois dans l’axe. On doit le jouer. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Oui. Je trouve (l’agacement passé) qu’on est meilleurs qu’eux. Ça manque de vivacité devant mais il y a dix fois la place de les battre. Sont mauvais. 

On joue comme on devrait le faire a domicile

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.